Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! Côté Déco
26 décembre 2010

Rétrospective 2010...

Noël est passé, l'année se termine tranquillement..

Une envie de revenir sur celle-ci, une envie de se souvenir de quelques tables ...

Je vous propose donc ma petite rétrospective 2010...

J'aimerais bien connaître votre préférée ?

~~oOo~~

Réveillon 2009/2010

reveillon2010_022

~~oOo~~

Goûter d'enfants

gouter_d_enfants_050

~~oOo~~

Bord de mer

bord_de_mer_040_modifi__1

~~oOo~~

Diner de famille

gris_romantique_045_modifi__1

~~oOo~~

Goûter pour petites filles sages

gouter_pour_filles_036_modifi__1

~~oOo~~

Table romanesco

table_romanesco_045_modifi__1

~~oOo~~

St Valentin

St_valentin_011_modifi__1

~~oOo~~

Le temps qui passe

et_c_est_le_temps_qui_coure

~~oOo~~

Le printemps est arrivé...la belle...

le_printemps_est_arriv__052

~~oOo~~

Pâques tout en douceur

p_ques_bleu_ciel_058_modifi__1

~~oOo~~

Jeannot Lapin

p_ques_vert_065_modifi__1

~~oOo~~

Pâques fuchsia

p_ques_rose_025_modifi__1

~~oOo~~

Pâques rose nature

table_p_ques_rose__nature_032_modifi__1

~~oOo~~

Pâques bleue chocolat

p_ques_chocolat_bleue_017_modifi__1

~~oOo~~

Ballade à travers les champs d'oliviers

Ballade_dans_les_champs_d_oliviers_042_modifi__1

~~oOo~~

Jardin potager

dans_mon_potger_001_modifi__1

~~oOo~~

Diner entre filles

diner_entre_filles_069_modifi__1

~~oOo~~

Table pâquerettes

marguerite_024_modifi__1

~~oOo~~

Table pivoines

pivoines_018_modifi__1

~~oOo~~

Repas asiatique

repas_chinois_003_modifi__1

~~oOo~~

Table lilas blanc

lilas_blanc_016_modifi__1

~~oOo~~

Table bleue ciel

bleue_ciel_022_modifi__1

~~oOo~~

Table calla blanc

verte_calla_055_modifi__1

~~oOo~~

Pivoines blanches, rose

pivoinesblanches1_010_modifi__1

~~oOo~~

PIvoines blanches, beige

pivoines_beige_029_modifi__1

~~oOo~~

Table tutti frutti

tutti_frutti_026_modifi__1

~~oOo~~

Pivoines - cerises

table_cerise_pivoine_002_modifi__1

~~oOo~~

Voyage en Italie

italie_045_modifi__1

~~oOo~~

Table etchnique

ethnique1_001_modifi__1

~~oOo~~

Soirée à Marrakech

maroc_056_modifi__1

~~oOo~~

Table premier août

1_er_aout_028_modifi__1

~~oOo~~

Table aubergine

aubergine_013_modifi__1

~~oOo~~

Les garçons naissent dans les choux

bapt_me_055_modifi__1

~~oOo~~

Table baies

baies_003_modifi__1

~~oOo~~

Aujourd'hui on fait de la pâtisserie

patisserie_017_modifi__1

~~oOo~~

Cueillette d'automne

chocolat_poires_006_modifi__1

~~oOo~~

Table automnale

automne_027_modifi__1

~~oOo~~

rose des bois

rose_des_bois_033_modifi__1

~~oOo~~

Blanche, verte

table_blanche_026_modifi__1

~~oOo~~

Promenons nous dans les bois...

mich_le1

~~oOo~~

Table Halloween

halloween_018_modifi__1

~~oOo~~

Noël argent

noel_argentbrun_011_modifi__1

~~oOo~~

En rouge et blanc

no_l_rouge_et_blanc_012_modifi__1

~~oOo~~

Aux pays des rennes

au_pays_des_rennes_002_modifi__1

~~oOo~~

Noël rétro

table_noel_r_tro_030_modifi__1

~~oOo~~

Noël by night

table_no_l_beige_007_modifi__1

~~oOo~~

Table de Noël beige

table_noel_beige_010_modifi__1

~~oOo~~

Montages4

~~oOo~~

 

N'hésitez pas à vous abonner à ma newsletter

~~oOo~~

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonsoir Michèle , ravie de voir que vous(tu ?) êtes toujours présentes sur la blogosphère j'avais cru comprendre que vous arrêtiez ! Bravo pour cette année de magnifique créativité .<br /> Ma préfèrée , je veux dire celle qui m'a arraché un wouaouh rêveur c'est "goûter de petites filles sages" . Après c'est une question de feeling , de sensibilité , c'est de l'art ce que vous faite ! Bises . Virginie .
P
Michèle,<br /> Impossible de choisir ! Elles sont toutes magnifiques. Elles me transportent toutes de bonheur. Chaque fois que je vois une de tes tables je suis sous le charme et je ne me lasse jamais de les voir et des les revoir. Alors je vais me décider en fonction d'une de mes fleurs préférées le lilas blanc. Le lilas me donne toujours beaucoup de joie, il sent si bon, et il est précurseur des beaux jours qui nous font tant de bien. <br /> Bises.<br /> Pépette
C
Tout dabord je vous souhaite une année pleine de douceur, de joie et de sérénité.<br /> Comment choisir...Elle sont toutes plus belles les unes comme les autres. Elle peuvent s'adapter à tous les moments de la vie et tout au long de l'année.J'ai un petit faible pour la table bord de mer, trés fraîche, on peut sentir les embrums rien qu'en la regardant.Faites nous rêvez encore et encore.En ce qui me concerne, grace à vous, j'ai beaucoup d'amis autour de ma table.
A
difficile de choisir ... elles ont toutes une touche qui nous dit et oui elle est jolie aussi cell-ci !!<br /> <br /> mais je mettrai un plus à la table pivoine blanche et celle repas de famille.<br /> <br /> merci infiniment de nous faire partager ces tables féériques<br /> <br /> bonne et heureuse année 2011<br /> <br /> anne
D
un plaisir cette revue..mais pour moi impossible de choisir...entre toute la série des pivoines...le lilas blanc, la serie de Paques, diner en famille...la foret...vraiment il y en a beaucoup trop que j'aime...lol...gros bisous michele
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 015 748
Publicité