Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! Côté Déco
20 décembre 2010

Message réservé uniquement aux gourmands...

L'année dernière je vous avais montré mon "cookies bar" idée reprise des américains qui lors des fêtes, (mariage, anniversaire, etc...) font des candies bar (bar à bonbons).

002_modifi__1

Chaque année pendant la période de l'Avent je fais un bar "douceurs"...

Voici celui de cette année, (les bonbonnières se sont déjà bien vidées...depuis que j'ai pris les photos !)

~~oOo~~

_tag_re_004_modifi__1

~~oOo~~

_tag_re_001_modifi__1

~~oOo~~

_tag_re_007_modifi__1

~~oOo~~

_tag_re_012_modifi__1

~~oOo~~

_tag_re_032_modifi__1

~~oOo~~

_tag_re_030_modifi__1

~~oOo~~

_tag_re_028_modifi__1

~~oOo~~

_tag_re_027_modifi__1

~~oOo~~

_tag_re_003_modifi__1

~~oOo~~

_tag_re_009_modifi__1

~~oOo~~

Je profite également de ce message pour vous souhaiter un très très bon Noël, et je vous retrouve très vite...

A bientôt,

Michèle

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je voulais dire "Joyeuses fête de fin d'année" !
C
C'est une très belle idée gourmande !<br /> Joyeuses fêtes de noël !
C
Je viens vous souhaiter un joyeux noël.<br /> J'espère que vous avez passé une excellente soirée de réveillon et que ce jour de noël sera également agréable entourée des personnes qui vous sont chères.<br /> Bises.
D
Merci de ce moment de joie partagé avec cette musique qui me rappelle mon enfance , ces jolies photos et tes idées que tu nous donnes largement. Bon Noêl pour toi et tous les teins
N
Voilà une idée très originale ! Et ta mise en scène est trop...appétissante !<br /> <br /> Joyeux Noël à toi !<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 015 769
Publicité