Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! Côté Déco
20 novembre 2011

En rose et noir...

Encore du rose pour cette nouvelle table de Noël, mais aujourd'hui je l'ai associé au noir, et à l'argent mercurisé...

Elle a un côté un peu plus "festif", plus "classieux" que mes dernières tables

Je trouve qu'elle pourait également être faite pour la St Sylvestre

J'espère qu'elle est à votre goût !

~~oOo~~

Pour la semaine prochaine, je n'ai pas d'idée, alors si vous avez envie d'une couleur, d'un thème pour une nouvelle table de Noël j'attends vos propositions !

~~oOo~~

noire rose 001

~~oOo~~

noire rose 015

 ~~oOo~~

noire rose 064

 ~~oOo~~

 noire rose 005

~~oOo~~

noire rose 014

~~oOo~~

noire rose 066

~~oOo~~

noire rose 018

~~oOo~~

noire rose 011

~~oOo~~

noire rose 013

~~oOo~~

noire rose 023

~~oOo~~

noire rose 025

~~oOo~~

noire rose 026

~~oOo~~

noire rose 024

~~oOo~~

noire rose 027

~~oOo~~

noire rose 030

~~oOo~~

noire rose 036

~~oOo~~

noire rose 037

~~oOo~~

noire rose 038

~~oOo~~

noire rose 039

~~oOo~~

noire rose 040

~~oOo~~

noire rose 045

~~oOo~~

noire rose 046

~~oOo~~

noire rose 047

~~oOo~~

noire rose 053

~~oOo~~

noire rose 056

~~oOo~~

noire rose 057

~~oOo~~

noire rose 058

~~oOo~~

noire rose 060

~~oOo~~

noire rose 062

~~oOo~~

noire rose 063

~~oOo~~

Merci de votre fidélité, de vos messages...

Je vous retrouve le week-end prochain avec une table que vous aurez choisie

A très bientôt,

Michèle

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La déco est tres reussi! C' est tres classe!<br /> <br /> Maria
M
Cette table, avec nos couleurs de prédilections: le noir, le rose...ces couloirs "boudoir" par excellence est assez réussie et je crois reconnaître un certain nombre d'éléments venant de chez Maison du Monde, pour ne pas citer cette enseigne...elle fait aussi bien noël que toutes occasions dans le courant de l'année...je commence à reconnaître également tes "marques":<br /> <br /> - pas de porte-couteaux<br /> <br /> - verre simple se posant comme un diamant dans un écrin<br /> <br /> - pas ou très peu de ruban<br /> <br /> - raffinement et élégance<br /> <br /> Nous avons les mêmes photophores, qui ont trouvé leur place sur une table que j'ai conceptualisé en décembre dernier sur le thème "1900" et que tu retrouveras sur Facebook...<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Misha
B
très joli choix d'objets pour un noel a l'orientale.bravo<br /> je n'ai plus de nouvelles depuis cette publication<br /> est-ce normal?<br /> ça me manque....<br /> alors,noel à venise,cela vs inspire-t-il?
B
je reviens faire un tour sur ta table une pure merveille je l'adorrrr bisous bout-de-zan
M
Il faudra que tu me montres un jour les boutiques où tu achètes toutes ces merveilles .Epoustouflante ta dernière table !! Bisous et à très vite
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 015 748
Publicité