Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! Côté Déco
29 décembre 2011

Triptyque de couronnes...

Je voudrais vous remercier sincèrement pour tous vos messages de sympathie qui m'ont beaucoup touchés, et qui m'ont aidés à surmonter mon chagrin

~~oOo~~

Je suis contente de reprendre mon blog que j'ai un peu abandonner ce mois de décembre !

 Ma table du réveillon est en préparation, j'espère vous la montrer dans quelques jours...J'ai choisi des couleurs violines, noires, argents...

Et pour patienter quelques bribes de ma décoration de Noël.

(très nature cette année)

Un trio de couronnes en guise de décoration murale...

~~oOo~~

tryptique de couronne 044

~~oOo~~

tryptique de couronne 041 tryptique de couronne 042 tryptique de couronne 043

~~oOo~~

tryptique de couronne 045

~~oOo~~

tryptique de couronne 047

~~oOo~~

tryptique de couronne 048

~~oOo~~

A très bientôt,

Merci de vos messages,

Michèle

  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belles décorations de noël qui me font dire, que cela représente un travail certain et de longue haleine...Comment te sont venues ces idées de couronnes naturelles?<br /> <br /> Je remarque également que nous avons des goût très proches en matières de décorations...mais rassure moi, tu ne les as pas défaite aujourd'hui ces magnifiques couronnes?<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Misha
1
Elles sont très jolies !!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bonne et heureuse année !!!!!!!!!<br /> <br /> Bizzzzzz<br /> <br /> 1OO1 Tables
C
Très bonne année à toi aussi ! Que celle qui s'approche soit meilleure que celle qui s'éloigne ! Qu'elle t'apporte toutes les joies qui t'ont manquées jusqu'à ce jour.<br /> <br /> gros bisous et belle fin d'année !
P
Superbes ces couronnes !!! Je te fais de gros bisous et je pense fort à toi... on s'attache à eux, ils font partis de nos vies, on les aime et quand ils nous quittent, on les pleure... Courage<br /> <br /> Delph
S
très jolies ces couronnes !! et désolé pour ton petit chien on s'attache à ces compagnons à quatre pattes bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 015 822
Publicité