Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! Côté Déco
14 avril 2012

Ma table préférée...

Ce week-end, j'avais le projet de faire une table printanière, une table tout en douceur, romantique, et puis...je cale...l'inspiration n'est pas là !

Du coup un peu frustrée, j'ai eu envie de revoir ma table préférée.

Celle-ci je l'aime vraiment, alors pour vous faire patienter je vous la remontre.

Mais je n'ai pas dis mon dernier mot, je vais donc passer ma soirée à cogiter cette table printanière, et j'espère bien vous la présenter demain

~~oOo~~

anniversaire 064

~~oOo~~

anniversaire 080

~~oOo~~

anniversaire 078

~~oOo~~

anniversaire 015

~~oOo~~

anniversaire 060

~~oOo~~

anniversaire 007

~~oOo~~

anniversaire 013

~~oOo~~

anniversaire 009

~~oOo~~

anniversaire 008

~~oOo~~

anniversaire 077

~~oOo~~

anniversaire 079

~~oOo~~

anniversaire 081

~~oOo~~

anniversaire 076

~~oOo~~

anniversaire 070

~~oOo~~

anniversaire 067

~~oOo~~

anniversaire 044

~~oOo~~

anniversaire 051

~~oOo~~

anniversaire 011

~~oOo~~

anniversaire 016

~~oOo~~

anniversaire 006

~~oOo~~

anniversaire 020

~~oOo~~

anniversaire 043

~~oOo~~

 

anniversaire 030

~~oOo~~

anniversaire 040

~~oOo~~

anniversaire 001

~~oOo~~

anniversaire 018

~~oOo~~

anniversaire 017

~~oOo~~

anniversaire 021

~~oOo~~

anniversaire 022

~~oOo~~

anniversaire 025

~~oOo~~

anniversaire 026

~~oOo~~

anniversaire 002

~~oOo~~

 

anniversaire 062

~~oOo~~

anniversaire 065

~~oOo~~

anniversaire 066

~~oOo~~

anniversaire 059

~~oOo~~

 

anniversaire 053

~~oOo~~

anniversaire 055

~~oOo~~

anniversaire 056

~~oOo~~

anniversaire 041

~~oOo~~

anniversaire 031

~~oOo~~

anniversaire 054

~~oOo~~

 

anniversaire 032

~~oOo~~

 

anniversaire 005

~~oOo~~

 A très bientôt,

merci de vos visites,

Michèle

  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Michèle,<br /> <br /> <br /> <br /> Vos tables sont magnifiques !<br /> <br /> Celle-ci je l'adore !<br /> <br /> <br /> <br /> Pourriez-vous m'indiquer où vous avez acheté les coeurs en porcelaine noués sur les menus ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour votre talent et merci de nous le faire partager !<br /> <br /> Murièle
A
Bonjour Michèle, cela fait longtemps que je suis régulièrement votre blog que je trouve très beau et très inspirant, mais il est vrai que cette table est également ma préférée. Je voulais savoir où on peut se procurer de tels sets de table et "dessous" de couvert ? Est ce de la récup ? Votre création ? Si vous les achetez, serait il possible de me transmettre le commerce dans lequel vous les avez déniché ? Merci beaucoup. Vous pouvez me répondre directement par mail, si vous en avez le temps bien sur.<br /> <br /> Bonne continuation, et encore une fois, CHAPÔ ! Car c'est vraiment magnifique !<br /> <br /> Adeline<br /> <br /> Merci pour votre réponse
P
Bon anniversaire ! Avec un peu de retard.<br /> <br /> Cette table est magnifique. elle est très travaillée, très recherchée, très pure et élégante.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Pascale
E
J'aime beaucoup ce blanc et vert ,<br /> <br /> une bonne idée les dessous de table en papier ?<br /> <br /> Esprit mer
J
une pure merveille cette table tu as raison de dire qu'elle est ta préférée
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 015 774
Publicité