Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! Côté Déco
10 mars 2012

Mes petits lapinoux de Pâques...

Bonjour à tous...

Je suis ravie de vous retrouver après ce long mois d'absence, et de vous présenter cette première table de Pâques.

J'ai choisi d'associer du vert pâle et du bleu ciel, couleurs pas très habituelles pour Pâques, mais celles qui me connaissent savent que j'aime bien tenter des mélanges originaux.

J'espère qu'elle va vous plaire...et que je n'ai pas trop perdu la main.

(un mois sans faire de table, c'est rare pour moi...)

~~oOo~~

pâques bleu-vert 057

~~oOo~~

pâques bleu-vert 059

~~oOo~~

pâques bleu-vert 060

~~oOo~~

pâques bleu-vert 058

~~oOo~~

pâques bleu-vert 061

~~oOo~~

pâques bleu-vert 062

~~oOo~~

pâques bleu-vert 064

~~oOo~~

pâques bleu-vert 063

~~oOo~~

pâques bleu-vert 065

~~oOo~~

pâques bleu-vert 067

~~oOo~~

pâques bleu-vert 068

~~oOo~~

pâques bleu-vert 066

~~oOo~~

pâques bleu-vert 069

~~oOo~~

pâques bleu-vert 070

~~oOo~~

pâques bleu-vert 073

~~oOo~~

pâques bleu-vert 075

~~oOo~~

pâques bleu-vert 076

~~oOo~~

pâques bleu-vert 079

~~oOo~~

pâques bleu-vert 078

~~oOo~~

pâques bleu-vert 077

~~oOo~~

pâques bleu-vert 080

~~oOo~~

pâques bleu-vert 081

~~oOo~~

pâques bleu-vert 083

~~oOo~~

pâques bleu-vert 084

~~oOo~~

pâques bleu-vert 085

~~oOo~~

pâques bleu-vert 087

~~oOo~~

pâques bleu-vert 091

~~oOo~~

pâques bleu-vert 092

~~oOo~~

pâques bleu-vert 089

~~oOo~~

pâques bleu-vert 088

~~oOo~~

pâques bleu-vert 094

~~oOo~~

pâques bleu-vert 096

~~oOo~~

pâques bleu-vert 097

~~oOo~~

pâques bleu-vert 098

~~oOo~~

pâques bleu-vert 101

~~oOo~~

pâques bleu-vert 100

~~oOo~~

pâques bleu-vert 102

~~oOo~~

pâques bleu-vert 104

~~oOo~~

pâques bleu-vert 105

~~oOo~~

pâques bleu-vert 107

~~oOo~~

pâques bleu-vert 108

~~oOo~~

pâques bleu-vert 109

~~oOo~~

pâques bleu-vert 111

~~oOo~~

pâques bleu-vert 113

~~oOo~~

pâques bleu-vert 112

~~oOo~~

pâques bleu-vert 115

 J'espère que cette petite ballade chez mes lapinoux vous aura plu !

Merci de vos visites...

A très bientôt,

Michèle

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Magnifique table de Pâques. Le vert donne un côté très frais à ta déco. J'aime !! Bravo !<br /> <br /> Mille baisers.<br /> <br /> Karine
S
Oh! j'ai raté la parution de ta table des lapinoux!Je la découvre aujourd'hui avec les nouvelles de Oscar.<br /> <br /> Ils sont adorables ces petits lapins.J'aime<br /> <br /> tes vignettes sur les serviettes.<br /> <br /> A bientôt.
V
bon week-end<br /> <br /> <br /> <br /> ta table est magique<br /> <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br /> val de familyblog
B
coucou, très belle table magnifique, je craque pour le lapin en salopette il me plait trop.Biz boubou
D
Félicitations elle est trop belle cette table et quel boulot avec les lapinoux. Vraiment géniale. Ca me fait penser qu'il faut me dépêcher pour organiser la mienne de table. Ravie d'être venue te visiter. A bientôt. EVELYNE
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 015 774
Publicité