Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! Côté Déco
17 mars 2012

Petit Oscar...

Vous me demandez régulièrement des nouvelles de "petit oscar", il va très bien, grandi très vite, trop vite à mon goût !

 Après sa période très sage de petit bébé, il est entré dans l'adolescence, est un peu têtu, n'en fait qu'à sa tête, adore embêter ses deux copains chats, et les bêtises... je ne les compte plus !

Mais je l'adore !!!

oscar 035

~~oOo~~

Il aime tellement Uhlan que si il pouvait il le mangerait...

 oscar 051oscar 054 oscar 055

~~oOo~~

Mes trois inséparables...

oscar 084

~~oOo~~

oscar 098

~~oOo~~

oscar 048

~~oOo~~

J'en profite pour vous remercier de vos messages sur ma table de Pâques, et vous souhaite un très bon week-end,

A bientôt,

Michèle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Salut Michèle ! <br /> <br /> Je visite ton site et je trouve tes 3 compagnons magnifiques ! <br /> <br /> Je t'ai envoyé des messages sur ton Facebook mais je n'ai pas reçu de réponse ! Ajoute-moi à tes amis pour pouvoir se communiquer car je suis souvent sur FB !<br /> <br /> J'espère que tu vas bien et toute ta famille aussi ! Grosses bises.
C
j'adore ton billet<br /> <br /> ils sont trop trop craquants tous les trois<br /> <br /> et superbes<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
J
Ton petit Oscar est trop craquant !<br /> <br /> J'ai perdu mon adorable petit chien hier soir et j'ai pendé à toi ...<br /> <br /> Notre chagrin est immense et je ne pense pas que nous reprendrons un autre petit chien car nous ne voulons pas avoir à nouveau un jour à subir ce trop grand désaroi...<br /> <br /> Enfin on verra + tard mais là on arrive pas encore à y croire ...<br /> <br /> Bisous
D
Belle photo de famille. biz<br /> <br /> DEFILENCADRE
M
ADORABLE!!!!!!!<br /> <br /> Bisous bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 015 652
Publicité