Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! Côté Déco
15 avril 2012

C'est le printemps...Les oiseaux chantent...

Bien que depuis une semaine, dehors c'est plutôt l'hiver ,

j'ai eu envie de faire une table printanière.

Une table très fleurie, douce, romantique...

Quelques petits oiseaux (offert par une copinaute) des pivoines (les premières) des roses, de la verdures, des tissus fleuris, sont associés dans l'idée de créer une table romantique

Ce n'est pas mon style préféré, et j'avoue que j'ai un peu peiné à trouver l'inspiration.

Mais j'espère que le challenge est relevé, et que cette table est à votre goût !

J'ai hâte d'avoir votre avis...

~~oOo~~

printemps 002_modifié-1

~~oOo~~

printemps 004_modifié-1

~~oOo~~

printemps 005_modifié-1

~~oOo~~

printemps 003_modifié-1

~~oOo~~

printemps 007_modifié-1

~~oOo~~

printemps 010_modifié-1

~~oOo~~

printemps 008_modifié-1

~~oOo~~

printemps 011_modifié-1

~~oOo~~

printemps 013_modifié-1

~~oOo~~

printemps 014_modifié-1

~~oOo~~

printemps 017_modifié-1

~~oOo~~

printemps 019_modifié-1

~~oOo~~

printemps 018_modifié-1

~~oOo~~

printemps 023_modifié-1

~~oOo~~

printemps 024_modifié-1

~~oOo~~

printemps 025_modifié-1

~~oOo~~

printemps 026_modifié-1

~~oOo~~

printemps 027_modifié-1

~~oOo~~

printemps 028_modifié-1

~~oOo~~

printemps 029_modifié-1

~~oOo~~

printemps 030_modifié-1

~~oOo~~

printemps 031_modifié-1

~~oOo~~

printemps 033

~~oOo~~

printemps 034_modifié-1

~~oOo~~

printemps 036_modifié-1

~~oOo~~

printemps 037_modifié-1

~~oOo~~

printemps 038_modifié-1

~~oOo~~

printemps 041_modifié-1

~~oOo~~

printemps 046_modifié-1

~~oOo~~

printemps 045_modifié-1

~~oOo~~

printemps 048_modifié-1

~~oOo~~

printemps 050_modifié-1

~~oOo~~

printemps 051_modifié-1

~~oOo~~

printemps 052_modifié-1

~~oOo~~

printemps 054_modifié-1

~~oOo~~

printemps 056_modifié-1

~~oOo~~

printemps 060_modifié-1

~~oOo~~

printemps 062_modifié-1

~~oOo~~

printemps 059_modifié-1

~~oOo~~

Je vous souhaite un très bon dimanche,

une très belle semaine,

 et je vous retrouve la semaine prochaine pour une nouvelle déco.

A très vite, avec je l'espère un petit message...

Michèle

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est une tres bonne idee recup d'utiliser les pots de confiture pour placer des fleurs.
T
Ta table est pleine de douceur,très fraîche, réussie comme d'habitude.<br /> <br /> J'aime beaucoup tes assiettes.<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Thérèse
P
Une table printanière que je verrai bien refleurir pour la fête des mères !!!
E
sublime table ma petite Michèle - j'adore - bisous fleuris du soir - bon mercredi
M
Sublime !! elle ne déroge pas à la règle ,le thème est très réussi bien que ça ne soit pas ton thème favori !!Les tissus et la vaisselle sont magnifiques !! Et ce côté romantique et charmant !!! Bravo encore une fois et à très vite , bisous :)
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 015 763
Publicité