Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! Côté Déco
29 avril 2012

Table hortensia, pivoines...

printemps 033

Edit du lundi midi :

désolée, si vous recevez plusieurs fois ma news, canalblog a bugué !!!!

~~oOo~~

Bonjour,

Cette nouvelle table, je la voulais très fleurie...J'ai choisi de la faire avec de belles pivoines (c'est la saison et se sont mes fleurs préférées), mais celles-ci n'étaient pas assez ouvertes, j'ai donc opté de les marier avec des hortensias. L'idée d'utiliser les hortensias m'est venue en regardant la vidéo de Jeff Leathem (un fleuriste qui les adore) Vidéo que vous pouvez voir sur ma page

 imagesCATCI27C

Cette table est assez simple, j'ai concentré ma déco sur le centre de table fleuri,

j'espère qu'elle est à votre goût !

~~oOo~~

printemps 056

~~oOo~~

printemps 002_modifié-1

~~oOo~~

printemps 009

~~oOo~~

printemps 004_modifié-1

 

~~oOo~~

printemps 003_modifié-1

~~oOo~~

 

printemps 001_modifié-1

~~oOo~~

printemps 015

~~oOo~~

printemps 016

~~oOo~~

printemps 018_modifié-1

~~oOo~~

printemps 019

~~oOo~~

printemps 027

~~oOo~~

 

 

printemps 030_modifié-1

~~oOo~~

printemps 032

~~oOo~~

printemps 033

~~oOo~~

printemps 034

~~oOo~~

printemps 035

~~oOo~~

printemps 037

~~oOo~~

printemps 047

~~oOo~~

printemps 048

~~oOo~~

printemps 049

~~oOo~~

printemps 053

~~oOo~~

 

printemps 058

~~oOo~~

printemps 061

~~oOo~~

printemps 063

~~oOo~~

printemps 068

~~oOo~~

printemps 054

~~oOo~~

printemps 028

~~oOo~~

Je vous souhaite un très bon dimanche, et une belle semaine

A bientôt,

Michèle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quelle superbe table, toute en harmonie et en finesse !! le centre est fabuleux.<br /> <br /> Bises et bon dimanche.
N
Bonjour Michèle,<br /> <br /> <br /> <br /> Quelle belle harmonie cette table où pivoines et hortensias se mèlent. Je crois que je vais m'en inspirer pour ma prochaine table c'est vraiment magnifique et comme vous, pivoines et horsensias font partie de mes fleurs préférées. Merci de de nous faire partager toutes vos belles réalisations.<br /> <br /> Nicole
L
Merci pour cette idée magnifique pour la deco SUR PORCELAINE de limoges un prestige grace a vos bonnes idées Merci Merci
P
J'en reste bouche bée. Je l'adore vraiment très très très beaucoup. Que de belles fleurs, des belles couleurs, de la douceur, de l'élégance. Je suis vraiment sous le charme de toutes ces fleurs. C'est magnifique.<br /> <br /> Je rentre de vacances, c'est la raison pour laquelle je ne te félicite qu'aujourd'hui.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Pascale<br /> <br /> Je me répète mais vraiment je l'adore.
S
coucou, magnifique cette table, les couleurs, les objets, les fleurs,les photos.....<br /> <br /> Dites moi le nom du photographe?????<br /> <br /> bravo,bravo,bravo!!!!!!<br /> <br /> Stéphanie une fan
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 015 774
Publicité