Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! Côté Déco
14 mai 2012

De retour...

Bonjour,

 Mon ordi à été attaqué par une saleté de virus, (merci à la personne qui m'a envoyé un message infesté !), m'obligeant à resté éloigné quelques semaines de la blogo.  

Ma boîte mail, ma connection internet, tout à été détruit !

Je suis donc dans l'impossibilité de répondre à vos derniers mails, questions, puisque j'ai tout perdu !

Mais non sans peine, on a pu réparer mon ordi, et me voici de retour parmi vous...

Je vous retrouve très vite sur vos blogs respectifs et très bientôt, pour de nouvelles décos !

150772_215911058525452_100003196772235_370794_1497056479_n_modifié-1

A très bientôt,

Michèle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je sais ce que sais. J'ai eu le meme probleme avec mon ordinateur.
B
coucou bon retour. Les virus c'est la galère.Jolie photo. Biz boubou
L
Superbe ta mosaïque Michèle et ravie de te retrouver - quelle galère ces virus. <br /> <br /> J'ai un retard fou dans mes visites sur les blogs, je suis désolée.<br /> <br /> A très vite pour une petite table, très beau week-end, gros bisous.<br /> <br /> Lylou<br /> <br /> Peux-tu m'envoyer une petite photo de ta table New-York, une seule me suffit.
C
j'espère que tu n'a pas perdu tes dossiers ou autre<br /> <br /> les mails c'est pas grave<br /> <br /> merci de donner de tes nouvelles avec cette superbe mosaïque<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
S
Nous ne comprendrons jamais l'intérêt qu'il y a à inventer ces saletés de virus...cela fait peur!!!<br /> <br /> Désolée pour toi et de tout coeur avec toi.<br /> <br /> A bientôt on t'attend fidèlement.<br /> <br /> Amitiés <br /> <br /> Sissi et Abrielle
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 015 836
Publicité