Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! Côté Déco
30 décembre 2011

Retrospective 2011

Avec l'année qui s'achève, une petite envie de se souvenir des tables 2011...

 ~~~~

 Je vous propose donc ma petite rétrospective de l'année écoulée...

J'aimerais bien connaître votre préférée ?

Moi c'est celle faite pour mon anniversaire, (du blanc avec un côté naturel et moderne, tout ce que j'aime)

 

~~oOo~~

Alice aux pays des merveilles

alice 015_modifié-1

~~oOo~~

alice 028_modifié-1

~~oOo~~

 

Baptême petite fille...

baptème rose 031_modifié-1

~~oOo~~

baptème rose 032_modifié-1

~~oOo~~

 

J'ai rêvé New-York...

new york 041_modifié-1

~~oOo~~

new york 046_modifié-1

~~oOo~~

 

Tête à tête

st valentin 034_modifié-1

~~oOo~~

st valentin 053_modifié-1

~~oOo~~

 

Table zen

table zen 044_modifié-1

~~oOo~~

table zen 077_modifié-1

~~oOo~~

 

Fruits rouges

 table rouge 063

~~oOo~~

table rouge 074

~~oOo~~

 

C'est le printemps

table_mauve_068_modifi__1

~~oOo~~

table_mauve_071_modifi__1

 

Diner printanier en blanc

blanche bleue 001_modifié-1

~~oOo~~

blanche bleue 057_modifié-1

~~oOo~~

 

Couleurs printanières

 table couleur printemps 036_modifié-1

~~oOo~~

table couleur printemps 043_modifié-1

~~oOo~~

 

Pâques vêtu de blanc

Pâques blanc 059_modifié-1

~~oOo~~

Pâques blanc 045_modifié-1

~~oOo~~

 

Pâques en rose et blanc

pâques rose 024_modifié-1

~~oOo~~

pâques rose 036_modifié-1

~~oOo~~

 

Pâques en gris

p_ques_en_gris_009_modifi__1

~~oOo~~

p_ques_en_gris_018_modifi__1

~~oOo~~

 

Candy bar de Pâques

candy bar de paques 002_modifié-1

~~oOo~~

candy bar de paques 012_modifié-1

~~oOo~~

 

Nostalgie d'un diner à la campagne

dame pivoine 042_modifié-1

~~oOo~~

dame pivoine 056_modifié-1

~~oOo~~

 

Mariage blanc, brun

mariage brun blanc 009_modifié-1

~~oOo~~

mariage brun blanc 059_modifié-1

~~oOo~~

 

La pêche fut bonne

pêche 005_modifié-1

~~oOo~~

pêche 006_modifié-1

~~oOo~~

 

Table arabesque

arabesque 010

~~oOo~~

 arabesque 046

~~oOo~~

 

Sous le soleil de mexico

mexico 064_modifié-1

~~oOo~~

mexico 054_modifié-1

~~oOo~~

 

Anniversaire 50 ans

anniversaire daniele 054

~~oOo~~

anniversaire daniele 030

~~oOo~~

 

Welcome in London

londres 010

~~oOo~~

londres 052

~~oOo~~

 

L'automne frappe à la porte

automne 009

~~oOo~~

automne 036

~~oOo~~

 

Paris

paris 002

~~oOo~~

paris 007

~~oOo~~

 

Table anniversaire

anniversaire 007

~~oOo~~

anniversaire 043

~~oOo~~

 

Halloween sweet table

halloween sweet table 030

~~oOo~~

halloween sweet table 055

~~oOo~~

 

Au pays d'Igor

igor 044

~~oOo~~

igor 078

~~oOo~~

 

Noël rouge et blanc

noel rouge et blanc 050

~~oOo~~

noel rouge et blanc 005

~~oOo~~

 

Noël gourmand

noel gourmand 044

~~oOo~~

noel gourmand 071

~~oOo~~

 

Noël en rose et noir

noire rose 063

~~oOo~~

noire rose 038

~~oOo~~

 

Noël vert-beige

noël vert 020

~~oOo~~

noël vert 071

~~oOo~~

 

Et pour terminer ma table de réveillon

(que je vous montrerais en détail l'année prochaine)

reveillon 2012 082

~~oOo~~

reveillon 2012 025

~~oOo~~

Passez un très bon réveillon  

Je vous donne rendez-vous l'année prochaine...

A bientôt,

Michèle

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Michèle,<br /> <br /> Ce que tu nous demandes là, est pour moi mission impossible: Je ne peux choisir la table qui me plaît le plus et ceci pour la simple et bonne raison, qu'elles ont toutes une originalité, un charme certain et que tu y as mis tout ton coeur dans ces "pièces uniques"...<br /> <br /> C'est comme se retrouver devant la vitrine d'un grand patissier où tous les gâteaux te font envie...tu ne peux choisir à moins d'être au régime!!!<br /> <br /> Je n'ai pu m'empêcher d'avoir le sourire car nous avons des éléments de décorations en commun sur certaines et de tes tables...<br /> <br /> Merci pour cette très belle rétrospective, cette mine d'idées et tout ces partages qui sont autant de preuves d'amour de cette passion qui nous réunit.<br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> Misha
P
C'est pas possible de faire un choix. Je les aime toutes tes tables. Chacune d'entre elle est un moment d'émotion, une ambiance particulière. Elles te ressemblent et forcément on les aime pour toutes ces raisons. Peut-être que pour moi quatre se détachent un peu des autres : dîner printanier en blanc, couleurs printanières, arabesque, table d'anniversaire. Mais encore que si je reviens demain, je ferais sûrement un autre choix. Alors continue à nous enchanter avec ton coeur et pour nous ne sera que du bonheur.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Pascale
C
Elles sont toutes très belles ces tables....<br /> <br /> Un coup de coeur pour diner printanier et anniversaire blanc<br /> <br /> bonne année 2012!!!!<br /> <br /> bises
1
Jolie rétrospective !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bonne soirée !!!!!!!!!!<br /> <br /> 1OO1 Tables
M
Ma chère Michèle, je te souhaite une belle annèe 2012. Que tous tes voeux se réalisent et même plus...Qu'elle te permette d'être entourée de ceux que tu aimes.<br /> <br /> Sincèrement, difficile d'avoir une préférence, tes tables me font toutes craquer..<br /> <br /> Je t'embrasse
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 015 655
Publicité