Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! Côté Déco
18 avril 2010

Table pâquerettes

Tout d'abord je tenais à vous féliciter pour votre perspicacité , vous êtes trop forte.!!!... Effectivement mes ronds de serviettes étaient fait avec le pistolet à colle...J'ai simplement pris un verre sur lequel j'ai fait couler de la colle. Après quelques minutes la colle ayant durci il n'y a plus qu'à la décoller et le tour est joué.!..Un petit rond de serviette original est créé !

Cette semaine c'est une table "printanière" que je vous propose...Quelques petits pots en terre cuite peints en blanc, des petites pâquerettes, des boules en rotin, quelques mini laitues, un peu de verdure... Une table toute simple...

~~oOo~~

marguerite_033_modifi__1

~~oOo~~

marguerite_001_modifi__1

~~oOo~~

marguerite_005_modifi__1

~~oOo~~

marguerite_007_modifi__1

~~oOo~~

marguerite_009

~~oOo~~

marguerite_055_modifi__1

~~oOo~~

marguerite_054_modifi__1

~~oOo~~

marguerite_053_modifi__1

~~oOo~~

marguerite_002_modifi__1

~~oOo~~

marguerite_012_modifi__1

~~oOo~~

marguerite_013_modifi__1

~~oOo~~

marguerite_014_modifi__1

~~oOo~~

marguerite_015_modifi__1

~~oOo~~

marguerite_052_modifi__1

~~oOo~~

marguerite_028_modifi__1

~~oOo~~

marguerite_051_modifi__1

~~oOo~~

marguerite_050_modifi__1

~~oOo~~

marguerite_049_modifi__1

~~oOo~~

marguerite_047_modifi__1

~~oOo~~

marguerite_045_modifi__1

~~oOo~~

marguerite_046_modifi__1

~~oOo~~

marguerite_041_modifi__1

~~oOo~~

marguerite_044_modifi__1

~~oOo~~

marguerite_043_modifi__1

~~oOo~~

marguerite_040_modifi__1

~~oOo~~

marguerite_038_modifi__1

~~oOo~~

marguerite_032_modifi__1

~~oOo~~

marguerite_039_modifi__1

~~oOo~~

marguerite_034_modifi__1

~~oOo~~

marguerite_035_modifi__1

~~oOo~~

marguerite_031_modifi__1

~~oOo~~

marguerite_029_modifi__1

~~oOo~~

marguerite_030_modifi__1

~~oOo~~

marguerite_028_modifi__1

~~oOo~~

marguerite_025_modifi__1

~~oOo~~

marguerite_019_modifi__1

~~oOo~~

marguerite_024_modifi__1

~~oOo~~

marguerite_016_modifi__1

~~oOo~~

marguerite_018_modifi__1

~~oOo~~

marguerite_017_modifi__1

~~oOo~~

Montages4

~~oOo~~

N'hésitez pas à vous abonner à ma newsletter

~~oOo~~

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Magnifique table !!!!!!!!!!!!<br /> Simple et classe comme je les aime !!!!!!!!<br /> Note : 19/20.<br /> A la prochaine !!!!!!!!!!!<br /> Dali31.
N
Coucou Michèle ! Je viens te féliciter pour ta 2ème place au défi d'Isa "plantations et jeunes pousses". Bravoooooo. J'aime beaucoup cette jolie table. Encore une très belle déco de table à ton actif ! Passe une bonne fin de journée fleuries. Bisous. Nadège (du blog arome)
C
Je suis sous le charme de ta dernière table en rose et blanc et de celle-ci avec les pâquerettes! j'adore les "porte-prénom" et les déco des serviettes!!Vraiment bravo pour ce don et je susi toujours épatée par ton imagination, finalement les thèmes s'enchainent et on ne s'en lasse pas.
D
félicitations pour ta 2 eme place au défi "jeunes pousses". bonne semaine,bizz
M
très belle table ,j'aime les petits coussins la jolie vaisselle,la petite déco autour des serviettes.bonne journée monique
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 015 748
Publicité