Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! Côté Déco
15 avril 2010

Ma prochaine table...

Des petites marguerites...du vert du blanc, quelques petits indices pour ma prochaine table !

serviettes_003_modifi__1  serviettes_005_modifi__1

serviettes_007_modifi__1  serviettes_004_modifi__1

~~oOo~~

Et pour terminer...Une petite devinette !

Qu'est-ce que j'ai bien pu utiliser pour faire ce rond de serviette ?

serviettes_008_modifi__1

~~oOo~~

serviettes_009_modifi__1

~~oOo~~

Montages4

~~oOo~~

N'hésitez pas à vous abonner à ma newsletter

~~oOo~~

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle table, très fraîche!!
E
bonjour Michèle - je sens le printemps et la prairie dans ta future table - je pense que pour les ronds de serviettes tu as utilisé de la colle au pistolet en général trempée dans de l'eau - c'est la tendance en ce moment pour les bouquets - je te souhaite un bon WE fleuri - gros gros bisous
C
j'en sais rien mais c'est trop beau!!!!
A
Oh une nouvelle jolie table à venir, bel aperçu !<br /> Moi je dirais que tu as utilisée de la colle chaude, j'en suis presque sure...enfin j'espère lol.<br /> Bisous Michèle.<br /> Sandrine
S
de jolies décos qui sentent bon le printemps !! pour le rond de serviette je pense que c'est de la colle chaude au pistolet car j'ai fait des décos avec ce matériaux et ça y ressemble beaucoup !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 015 769
Publicité