Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! Côté Déco
23 mai 2010

Table bleu ciel...

Le ciel n'ayant pas été très bleu ces derniers temps, j'ai décidé de le mettre sur la table...

Une table aux couleurs de l'été qui arrive enfin...

~~oOo~~

bleue_ciel_003_modifi__1

~~oOo~~

bleue_ciel_001_modifi__1

~~oOo~~

bleue_ciel_002_modifi__1

~~oOo~~

bleue_ciel_005_modifi__1

~~oOo~~

bleue_ciel_046_modifi__1

~~oOo~~

bleue_ciel_047_modifi__1

~~oOo~~

bleue_ciel_004_modifi__1

~~oOo~~

bleue_ciel_008_modifi__1

~~oOo~~

bleue_ciel_009_modifi__1

~~oOo~~

bleue_ciel_010_modifi__1

~~oOo~~

bleue_ciel_011_modifi__1

~~oOo~~

bleue_ciel_012_modifi__1

~~oOo~~

bleue_ciel_013_modifi__1

~~oOo~~

bleue_ciel_014_modifi__1

~~oOo~~

bleue_ciel_015_modifi__1

~~oOo~~

bleue_ciel_018_modifi__1

~~oOo~~

bleue_ciel_020_modifi__1

~~oOo~~

bleue_ciel_023_modifi__1

~~oOo~~

bleue_ciel_026_modifi__1

~~oOo~~

bleue_ciel_027_modifi__1

~~oOo~~

bleue_ciel_028_modifi__1

~~oOo~~

bleue_ciel_030_edTMP_1

~~oOo~~

bleue_ciel_032_modifi__1

~~oOo~~

bleue_ciel_031_modifi__1

~~oOo~~

bleue_ciel_034_modifi__1

~~oOo~~

bleue_ciel_035_modifi__1

~~oOo~~

bleue_ciel_036_modifi__1

~~oOo~~

bleue_ciel_037_modifi__1

~~oOo~~

bleue_ciel_041_modifi__1

~~oOo~~

bleue_ciel_040_modifi__1

~~oOo~~

bleue_ciel_044_modifi__1

~~oOo~~

bleue_ciel_045_modifi__1

~~oOo~~

bleue_ciel_042_modifi__1

~~oOo~~

A part ça...

Une grosse fatigue, un manque de motivation, m'incite à mettre mon blog sur mode "pause"...

Pour quelques jours, quelques semaines, quelques mois...je ne sais pas encore, mais, rassurez-vous... dès que l'envie se fera resentir...je serais de retour avec mes assiettes, mes couverts, et mes décos...

A très bientôt,

Michèle

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tant de plaisir pour les yeux BRAVO ! J'ADORE !
L
Tes tables sont toujours ravissantes , en tout cas elles me plaisent car elles ne sont pas trop chargées et toujours élégantes dans le choix des couleurs !<br /> BRAVO !
B
ta table est magnifique comme toujours et j'aime beaucoup cette teinte de bleu.<br /> Bonne pause, il faut s'avoir se reposer pour mieux rebondir parfois.<br /> Nath
C
Ce tendre bleu apporte de la sérénité et je me dis qu'assise à une telle table , ce ne doit qu'étre du bonheur à admirer , à savourer chaque petit détail qui la compose si joliment !<br /> Bonne pause ; on t'attend ...!
S
une jolie table toute douce perso j'adore le bleu ! tu peux me dire quelles sont les branches blanches où tu as mis les fleurs ? je les trouve très jolies
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 015 823
Publicité