Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! Côté Déco
14 février 2010

Le temps qui passe....

Bonjour,

J'espère que vous avez passé une très belle St Valentin...

Je voulais tout d'abord vous remercier de tous vos gentils messages laissés sur mes dernières décos.... messages, auquels je n'ai malheureusement pas pu répondre.

Aujourd'hui je vous présente une table faite l'automne dernier...Rien d'extraordinaire... juste un petit côté rétro...

J'avais acheté des horloges chez Casa,  pour en faire des petits cadres....et avant de les customiser je les ai utilisées en déco de table...

Voilà je vous souhaite une très belle semaine, je vous rendrais visite sur vos blogs ces prochains jours (j'ai beaucoup de retard)

Mes prochaines tables seront des tables printanières...j'en ai marre de l'hiver et du froid, j'suis plus motivée...Je vais donc attendre les premières petites fleurs, les premières plantes aromatiques, et les belles couleurs du printemps pour refaire des tables...

Je vous dis donc à très bientôt, dans quelques jours, quelques semaines...on verra, c'est la météo qui va décider !!!

~~oOo~~

et_c_est_le_temps_qui_coure

~~oOo~~

et_c_est_le_temps_qui_coure

~~oOo~~

et_c_est_le_temps_qui_coure

~~oOo~~

et_c_est_le_temps_qui_coure

~~oOo~~

et_c_est_le_temps_qui_coure

~~oOo~~

et_c_est_le_temps_qui_coure

~~oOo~~

et_c_est_le_temps_qui_coure

~~oOo~~

et_c_est_le_temps_qui_coure

~~oOo~~

et_c_est_le_temps_qui_coure

~~oOo~~

et_c_est_le_temps_qui_coure

~~oOo~~

et_c_est_le_temps_qui_coure

~~oOo~~

et_c_est_le_temps_qui_coure

~~oOo~~

et_c_est_le_temps_qui_coure

~~oOo~~

et_c_est_le_temps_qui_coure

~~oOo~~

et_c_est_le_temps_qui_coure

~~oOo~~

et_c_est_le_temps_qui_coure

~~oOo~~

et_c_est_le_temps_qui_coure

~~oOo~~

et_c_est_le_temps_qui_coure

~~oOo~~

et_c_est_le_temps_qui_coure

~~oOo~~

et_c_est_le_temps_qui_coure

~~oOo~~

et_c_est_le_temps_qui_coure

~~oOo~~

et_c_est_le_temps_qui_coure

~~oOo~~

et_c_est_le_temps_qui_coure

~~oOo~~

et_c_est_le_temps_qui_coure

~~oOo~~

et_c_est_le_temps_qui_coure

~~oOo~~

et_c_est_le_temps_qui_coure

~~oOo~~

et_c_est_le_temps_qui_coure

~~oOo~~

et_c_est_le_temps_qui_coure

~~oOo~~

et_c_est_le_temps_qui_coure

~~oOo~~

et_c_est_le_temps_qui_coure

~~oOo~~

et_c_est_le_temps_qui_coure

~~oOo~~

et_c_est_le_temps_qui_coure

~~oOo~~

et_c_est_le_temps_qui_coure

~~oOo~~

et_c_est_le_temps_qui_coure

~~oOo~~

et_c_est_le_temps_qui_coure

~~oOo~~

et_c_est_le_temps_qui_coure

~~oOo~~

et_c_est_le_temps_qui_coure

~~oOo~~

et_c_est_le_temps_qui_coure

~~oOo~~

et_c_est_le_temps_qui_coure

~~oOo~~

et_c_est_le_temps_qui_coure

~~oOo~~

et_c_est_le_temps_qui_coure

~~oOo~~

et_c_est_le_temps_qui_coure

~~oOo~~

et_c_est_le_temps_qui_coure

~~oOo~~

et_c_est_le_temps_qui_coure

~~oOo~~

Montages4

~~oOo~~

N'hésitez pas à vous abonner à ma newsletter

~~oOo~~

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup tous ces objets détournés utilisés pour ta déco. Cette table est très belle. Bisous.
N
Jolie table comme d'habitude! Et avec une superbe musique en accompagnement ! Sublime !<br /> Bon dimanche
D
J'aime beaucoup cette douceur et les assiettes sont superbes. bravo<br /> Dominga
K
Encore une tres jolie table pleine de détails qui la rende exceptionelle...<br /> Les reveils, les clefs, et meme le thème abordé, tout est original et parfait.<br /> Bravo et a très bientot pour une table pleine de soleil !!!!
H
coucou michele ! j'ais bien recus tes serviettes houlala quel surprise je ne m'attendais pas a en avoir tant a la foi ! je te dis un grand merci quel belle collection je vais les mettre sur mon blog !! merci , merci ! bonne soirée , biz
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 015 838
Publicité