Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! Côté Déco
1 octobre 2011

L'automne frappe à la porte...

Oh, je vous entend déjà...

Non, pas l'automne, il fait trop beau, trop chaud, profitons encore du soleil...

Et bien, non, moi, j'ai envie d'utiliser ces belles couleurs automnales.

C'est la plus belle saison de l'année où la nature nous offre des merveilles, alors je veux en profiter...

Et nous sommes le premier octobre, dans un mois on commence à penser aux tables de Noël, il me reste donc plus qu'un mois pour profiter de cette saison

Alors, j'espère que ma nouvelle table va vous plaire...

~~oOo~~

automne 056

~~oOo~~

automne 002

~~oOo~~

automne 004

~~oOo~~

automne 005

~~oOo~~

automne 006

~~oOo~~

automne 007

~~oOo~~

automne 003

~~oOo~~

automne 008

~~oOo~~

automne 010

~~oOo~~

automne 015

~~oOo~~

automne 012

~~oOo~~

automne 016

~~oOo~~

automne 017

~~oOo~~

automne 013

~~oOo~~

automne 021

~~oOo~~

automne 022

~~oOo~~~

automne 024

~~oOo~~

automne 026

~~oOo~~

automne 030

~~oOo~~

 

automne 032

~~oOo~~

 

automne 034

~~oOo~~

automne 035

~~oOo~~

automne 037

~~oOo~~

automne 038

~~oOo~~

automne 036

~~oOo~~

automne 041

~~oOo~~

automne 043

~~oOo~~

automne 044

~~oOo~~

automne 045

~~oOo~~

automne 047

~~oOo~~

automne 049

~~oOo~~

automne 053

~~oOo~~

automne 054

~~oOo~~

automne 055

~~oOo~~

automne 061

~~oOo~~

automne 060

~~oOo~~

automne 058

~~oOo~~

automne 052

~~oOo~~

Très bon week-end

Merci de vos visites et messages

A bientôt,

Michèle

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore une fois, tu nous surprends agréablement et dans un sens presque noble du terme...<br /> <br /> Plein de surprises gourmandes associées aux couleurs des piments et autres végétations automnales ainsi que tout ce qui compose cette très belle création sont un feu d'artifice pour les yeux...l'automne est une saison magnifique car elle nous offre tellement de cadeaux de la vie à qui sait les voir et les mettre en scène ensuite...<br /> <br /> C'est rigolo les cerises car ce ne sont pas vraiment des fruits de saison...mais oui, pour la décoration y'a pas mieux que les fruits que l'on peut décliner à l'infini: en brochette, le résultat est garanti...<br /> <br /> Et puis tu as peut être également cette chance d'avoir à disposition un certain nombre d'éléments dans ton jardin car lorsque tu vis en appartement en plein Paris, sans balcon ni jardin alors te reste la possibilité des parcs et jardins publics et encore...<br /> <br /> Cette année, j'ai très envie de réaliser une série de thématique sur l'automne sur les couleurs, la végétation comprenant aussi les champignons et puis j'ai envie de mettre en scène les animaux...<br /> <br /> J'aime assez sur cette oeuvre unique que tu as réalisé les marque place...très originaux.<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Misha
E
Coucou Michele elle est sublime cette table - j'adore totalement - gros bisous fleuris du soir - passe une douce semaine
K
Magnifique table automnale, aux couleurs très gaies...Bravo !
M
Toujours aussi belle (raffinée) ! Ah Paris !!
S
Un voyage automnal plein de charme...ta table est superbe et j'aime beaucoup ton choix de couleur.<br /> bravo!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 015 748
Publicité