Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! Côté Déco
2 janvier 2010

~~Goûter d'enfants "rétro"~~

Un brin de nostalgie, pour cette table....

Des souvenirs d'enfance avec une jolie collection de nounours pour décorer cette table de goûter.

Un thème que je ne vous avais pas encore montrer. J'suis pas fan des assiettes en cartons, et des décos qu'on trouve en grande surface pour les tables d'anniversaires des enfants...J'ai donc choisi de lui donner un petit  côté "rétro", en utilisant des vieux nounours, du tissu pastel, quelques boîtes... et voilà le résultat !

J'suis curieuse de savoir si vos enfants aiment ma table ! J'attends leurs commentaires....

~~oOo~~

gouter_d_enfants_046_modifi__1

~~oOo~~

gouter_d_enfants_001_modifi__1

~~oOo~~

gouter_d_enfants_003_modifi__1

~~oOo~~

gouter_d_enfants_004

~~oOo~~

gouter_d_enfants_005_modifi__1

~~oOo~~

gouter_d_enfants_006

~~oOo~~

gouter_d_enfants_007

~~oOo~~

gouter_d_enfants_008_modifi__1

~~oOo~~

gouter_d_enfants_009

~~oOo~~

gouter_d_enfants_010_modifi__1

~~oOo~~

gouter_d_enfants_011_modifi__1

~~oOo~~

gouter_d_enfants_012_modifi__1

~~oOo~~

gouter_d_enfants_014_modifi__1

~~oOo~~

gouter_d_enfants_015_modifi__1

~~oOo~~

gouter_d_enfants_016

~~oOo~~

gouter_d_enfants_017_modifi__1

~~oOo~~

gouter_d_enfants_018

~~oOo~~

gouter_d_enfants_019_modifi__1

~~oOo~~

gouter_d_enfants_020_modifi__1

~~oOo~~

gouter_d_enfants_021_modifi__1

~~oOo~~

gouter_d_enfants_022_modifi__1

~~oOo~~

gouter_d_enfants_023_modifi__1

~~oOo~~

gouter_d_enfants_024_modifi__1

~~oOo~~

gouter_d_enfants_025_modifi__1

~~oOo~~

gouter_d_enfants_027_modifi__1

~~oOo~~

gouter_d_enfants_028_modifi__1

~~oOo~~

gouter_d_enfants_029_modifi__1

~~oOo~~

gouter_d_enfants_030_modifi__1

~~oOo~~

gouter_d_enfants_031_modifi__1

~~oOo~~

gouter_d_enfants_032_modifi__1

~~oOo~~

gouter_d_enfants_033_modifi__1

~~oOo~~

gouter_d_enfants_034_modifi__1

~~oOo~~

gouter_d_enfants_035_modifi__1

~~oOo~~

gouter_d_enfants_039_modifi__1

~~oOo~~

gouter_d_enfants_042_modifi__1

~~oOo~~

gouter_d_enfants_044_modifi__1

~~oOo~~

gouter_d_enfants_045_modifi__1

~~oOo~~

gouter_d_enfants_046_modifi__1

~~oOo~~

gouter_d_enfants_047_modifi__1

~~oOo~~

gouter_d_enfants_048_modifi__1

~~oOo~~

gouter_d_enfants_050

~~oOo~~

gouter_d_enfants_051_modifi__1

~~oOo~~

gouter_d_enfants_052_modifi__1

~~oOo~~

gouter_d_enfants_053_modifi__1

~~oOo~~

gouter_d_enfants_054_modifi__1

~~oOo~~

gouter_d_enfants_055_modifi__1

~~oOo~~

gouter_d_enfants_060_modifi__1

~~oOo~~

gouter_d_enfants_011_modifi__1

~~oOo~~

Encore mille mercis pour tous vos voeux pour cette nouvelle année

~~oOo~~

N'hésitez pas à vous abonner à ma newsletter

~~oOo~~

Montages4

~~oOo~~

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Enfant j'aurais revé de cette table ... tres jolie tout en charme... et j'aime ce coté retro..
G
Je suis décoratrice, j'ai travaillé dans l'événementiel et je tiens à vous dire B R A V O !<br /> Vous êtes fantastique, soucieuse du moindre détail et de la moindre attention, vos idées sont aussi magiques que vos tables ! C'est un rêve et un régal pour nos yeux. Merci pour ce merveilleux site. Une belle fin d'année à vous...cordialement Marylin
C
Je craque pour cette table!
A
j'adore....j'adore j'adoreeeeeeeeeeee....<br /> je veux bien redevenir une enfant pour avoir le droit de m'assoir a cette table et y gouter toutes les sucreries qui sont dessus!<br /> tu as fais fort là!!!<br /> bizz anita
P
Je craque complétement, elle fera partie de mes préférées ! T'as raison c'est mieux d'utiliser des jolies assiettes et verres, tout ça a bien sa place sur cette table enfantine. Et tous ces oursons sont trop beaux, et puis les cônes à gourmandises, le scrabble pour écrire les prénoms...j'adore !<br /> Bisous.<br /> Sandrine
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 015 819
Publicité