Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! Côté Déco
4 janvier 2012

Au pays de nounours...Petite pause tendresse...

Vous avez gardé votre âme d'enfant ?

Si oui, alors je vous accueille dans le monde de nounours....

 Pour l'anniversaire d'une petite fille, une table tout en douceur...

Elle pourrait également convenir pour une table de baptême !

Ne sont-ils pas craquant tous ces petits nounours ?

~~oOo~~

nounours_014

~~oOo~~

nounours_015

~~oOo~~

nounours_016

~~oOo~~

nounours_017

~~oOo~~

nounours_019

~~oOo~~

nounours_020

~~oOo~~

nounours_021

~~oOo~~

nounours_023

~~oOo~~

nounours_026

~~oOo~~

nounours_028

~~oOo~~

nounours_033

~~oOo~~

nounours_029

~~oOo~~

nounours_031

~~oOo~~

nounours_036

~~oOo~~

nounours_040

~~oOo~~

nounours_043

~~oOo~~

nounours_042

~~oOo~~

nounours_038

~~oOo~~

nounours_037

~~oOo~~

nounours_044

~~oOo~~

nounours_050

~~oOo~~

nounours_047

~~oOo~~~

nounours_056

~~oOo~~

nounours_053

~~oOo~~

nounours_052

~~oOo~~

nounours_051

~~oOo~~

nounours_058

~~oOo~~

nounours_062

~~oOo~~

nounours_063

~~oOo~~

nounours_065

~~oOo~~

nounours_069

~~oOo~~

nounours_057

~~oOo~~

nounours_071

~~oOo~~

nounours_076

~~oOo~~

nounours_059

~~oOo~~

Je vous réitère encore tous mes voeux pour cette nouvelle année...

Merci pour tous vos messages,

Très belle journée,

A bientôt,

Michèle

   

Publicité
Publicité
Commentaires
E
coucou du soir - je craque totalement pour cette table avec mes petits compagnons préférés - gros bisous fleuris
M
Je craque littéralement: j'adore...<br /> <br /> Dans ce décor fait de douceur, de calin, de quiétude où pour un peu je ressentirai presque une odeur de madeleine et de vanille rien qu'en regardant les photos, je suis admiratif de ton travail mais me pose juste une toute petite question: tu dois dépenser des fortunes dans tes décorations, une table comme celle-ci représente environ combien?<br /> <br /> Tu as une fourchette de prix lorsque tu penses à tes thèmes ou alors, ce sont des achats coût de coeur ou ce sont des choses que tu as déjà en ta possession?<br /> <br /> Excuse moi pour toutes ces curiosités...<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Misha
J
Adorables tes petits oursons !<br /> <br /> Moi aussi j' avais craquée pour les mettre en vedette sur une de mes dernières tables .<br /> <br /> Notre enfance n'est pas si loin que ça finalement ...<br /> <br /> Très bonne année 2012!<br /> <br /> Biz
N
trop trop belle cette table. Une douceur émane d'elle on a envie de câliner tous tes petits amis surtout le grand avec son doudou et son bonnet je l'adore.Bravo bravo bravo J'ADORE
C
j'adore !!!<br /> <br /> ta table est splendide<br /> <br /> je suis complètement émerveillée devant autant de douceur<br /> <br /> un univers de nounours tous plus irrésistibles et magnifiques les uns que les autres<br /> <br /> il se dégage de cette table pour moi quelque chose que je ne sais pas t'écrire mais vraiment c'est merveilleux<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 015 820
Publicité