Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! Côté Déco
11 septembre 2011

La fête fut belle...

Comme promis quelques photos de la déco faite pour l'anniversaire de ma soeur...

Les photos ont été prises, un peu à la va-vite juste quelques heures avant de début de la fête

~~oOo~~

anniversaire daniele 011

~~oOo~~

anniversaire daniele 012

~~oOo~~

anniversaire daniele 013

~~oOo~~

anniversaire daniele 015

~~oOo~~

anniversaire daniele 017

~~oOo~~

anniversaire daniele 018

~~oOo~~

anniversaire daniele 020

~~oOo~~

anniversaire daniele 023

~~oOo~~

anniversaire daniele 024

~~oOo~~

anniversaire daniele 025

~~oOo~~

anniversaire daniele 026

~~oOo~~

anniversaire daniele 028

~~oOo~~

anniversaire daniele 029

~~oOo~~

anniversaire daniele 031

~~oOo~~

anniversaire daniele 032

~~oOo~~

anniversaire daniele 030

~~oOo~~

anniversaire daniele 034

~~oOo~~

anniversaire daniele 038

~~oOo~~

anniversaire daniele 040

~~oOo~~

anniversaire daniele 041

~~oOo~~

anniversaire daniele 042

~~oOo~~

anniversaire daniele 044

~~oOo~~

anniversaire daniele 047

~~oOo~~

anniversaire daniele 045

~~oOo~~

anniversaire daniele 046

~~oOo~~

2011-09-11 anniversaire daniele

Merci à Delphine pour l'idée...

~~oOo~~

anniversaire daniele 048

~~oOo~~

anniversaire daniele 049

~~oOo~~

anniversaire daniele 050

~~oOo~~

anniversaire daniele 053

~~oOo~~

anniversaire daniele 054

~~oOo~~

anniversaire daniele 055

~~oOo~~

anniversaire daniele 056

~~oOo~~

Merci de vos visites

Très bon dimanche

A bientôt,

Michèle

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est tout à fait simple, jolie et originale, j'aime beaucoup les couleurs !
P
magnifique je fete mes 50 ans j'aimerai savoir la couleur de la nappe des serviettes et du chemin de table. merci
L
j'adore tes décors, les couleurs sont gaies <br /> <br /> violet et fuschia j'aurais pas osé
C
Magnifique.<br /> Je pense que les invités ont du être ravis d'être accueillis dans un cadre si joliment mis en valeur.<br /> Bises.
V
MAGNIFIQUE !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 015 763
Publicité