Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! Côté Déco
17 septembre 2011

Welcome in London...

Faites votre valise, je vous emmène pour un petit week-end à Londres...

~~~

Je l'avais en réserve depuis cet hiver...Je la gardais dans mes dossiers pour vous la montrer un jour ou je n'aurais rien d'autre à vous présenter. Pour ceux qui se souviennent de la table New-York, on y retrouve quelques ressemblances étant donné que ces deux tables ont été faites pour la même soirée, dont le thème étaient les capitales

~~oOo~~

londres 038

~~oOo~~

londres 002

~~oOo~~

londres 003

~~oOo~~

londres 010

~~oOo~~

londres 004

~~oOo~~

londres 020

~~oOo~~

londres 005

~~oOo~~

londres 014

~~oOo~~

londres 006

~~oOo~~

londres 007

~~oOo~~

londres 008

~~oOo~~

londres 009

~~oOo~~

londres 011

~~oOo~~

londres 012

~~oOo~~

londres 013

~~oOo~~

londres 016

~~oOo~~

londres 017

~~oOo~~

londres 019

~~oOo~~

londres 021

~~oOo~~

londres 023

~~oOo~~

 

londres 024

~~oOo~~

londres 025

~~oOo~~

londres 027

~~oOo~~

londres 028

~~oOo~~

londres 031

~~oOo~~

londres 029

~~oOo~~

 

londres 033

~~oOo~~ 

londres 034

~~oOo~~

londres 036

~~oOo~~

londres 035

~~oOo~~

londres 040

~~oOo~~

londres 037

~~oOo~~

londres 045

~~oOo~~

londres 048

~~oOo~~

londres 052

~~oOo~~

londres 046

~~oOo~~

J'espère que cette petite virée à Londres vous a plu !

Tout prochainement je vous emmène en week-end, à Paris, un paris rétro, dans les tons de gris-beige, mais çà, c'est pour dans quelques semaines...

Merci de vos nombreux messages

A très bientôt

Michèle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour<br /> <br /> J'ai trouvé très sympa votre déco de table Londres <br /> <br /> Avez vous des adresses de<br /> <br /> Magasin pour les menus les sets de table et les marques places car je chercher des idées pour l'anniversaire de ma fille 18ans <br /> <br /> D'avance merci de votre réponse
J
table très rèussie qui représente très bien Londres je vois que je n'avais pas vu cette table quel dommage car elle est très belle
M
Quelle jolie table sur Londres. On y retrouve ta "patte" et ton style graphique qui n'appartiennent qu'à toi. Ta vaisselle est superbe. J'adore. Bisous
M
Michèle,<br /> <br /> Tu as su par le choix des couleurs mettre l'accent sur le thème choisi et pour un peu, je te piquerai volontiers le bus qui me plaît beaucoup...tout est bien mis en valeur, et les menus sont en plus un cadeau invité original que tes convives ont du garder j'imagine en souvenir de cette soirée...<br /> <br /> Mais je dois cependant te faire une confidence: j'ai beaucoup de mal avec cette thématique sur les villes et capitales, je ne sais pas pourquoi mais peut-être que le sujet requiert une consonance un peu brut, avec des angles droit...ou alors, j'aurai tendance à pousser la thématique jusqu'au bout en reproduisant un symbole fort du pays.<br /> <br /> En tous les cas, l'ensemble de cette composition est très réussie...<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Misha
V
Superbe !!! Un grand BRAVO !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 015 757
Publicité