Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! Côté Déco
13 janvier 2010

Des coeurs....

Journée bricolage...

Confection de petits coeurs en feuilles d'eucalyptus et gypsophile pour décorer la maison et ma prochaine table...

Notre amie Vivie organise une chaine de coeurs et d'amitié, alors voici ma petite participation !

~~oOo~~

coeur_001_modifi__1 coeur_003_modifi__1

coeur_007_modifi__1 coeur_008_modifi__1

coeur_009_modifi__1 coeur_010_modifi__1

gris_romantique_010_modifi__1 gris_romantique_012_modifi__1

gris_romantique_067_modifi__1 coeur_002_modifi__1

~~oOo~~

Je vous retrouve demain pour ma nouvelle table !

Montages4

~~oOo~~

Publicité
Publicité
Commentaires
E
SUPER JOLIS TES PETITS COEURS
J
alors là les coeur,J ADORE, de toute sorte, j'en fais collection avec une amie, super idée pour Vivie
A
Superbe ! Je sens d'ici la bonne odeur de l'eucalyptus :)<br /> Cat
E
bonjour Michèle - tu me demans où j'ai trouvé les couronnes qui décorent ma table - et bien dans le magasin truffaut au rayon des loisirs créatifs - sinon on peut également en trouver sur 1O doigts il y a un site en ligne - si tu veux d'autres renseignements tu peux me demander sans problème - merci pour ta visite sur mon blog - je trouve des coeurs vraiment superbes une idée à reprendre pour bientôt la saint-valentin - gros bisous fleuris et douce journée - biz - chantal
S
C'est du plus bel effet ! Bonne idée.<br /> Bisous et douce nuit.<br /> Sandrine
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 015 748
Publicité