Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! Côté Déco
6 novembre 2010

Une déco de porte...

Un grand merci pour tous vos messages laissés sur ma première table de Noël...

Je ne suis pas très présente ...une période un peu chargée... donc désolée de ne pas vous rendre visite sur vos blogs et de ne pas répondre à tous vos messages...

Pour vous faire patienter jusqu'à ma prochaine table, une petite déco de porte "Noël" dans les tons "nature, argent"

~~oOo~~

suspension_022_modifi__1

~~oOo~~

suspension_004_modifi__1 suspension_005

suspension_013_modifi__1 suspension_016_modifi__1

suspension_017_modifi__1 suspension_019_modifi__1

suspension_018_modifi__1

~~oOo~~

Je viens d'apprendre que j'ai remporter le défi de Cath avec ma table d'halloween. Merci à tous ceux qui ont voté pour ma table, et encore merci à Cath de m'avoir, grâce à son défi permis de faire la première table d'halloween de ma vie...Je me suis beaucoup amusée et j'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à la faire...

Bravo également à toutes les participantes et je vous invite à revoir toutes ces tables

http://fetu-de-pailleet-grain-de-folie.over-blog.com/

Je vous souhaite un très bon week-end, et vous dis à très vite pour ma prochaine table de Noël aux couleurs traditionnelles "rouge et blanc"

A bientôt,

Michèle

Publicité
Publicité
Commentaires
P
félicitations pour la gagnante du coucours. C'était très mérité.<br /> Ta déco de porte est sublime, j'adore. Je vais peut-être si je trouve le courage de la copier pour ma maison.<br /> Merci à toi de nous présenter toutes tes créations.<br /> Bises<br /> Pépette
C
Vraiment sympa ce que tu crées ....
D
bravo pour cette jolie déco ça change et c'est charmant...félicitations pour ta première place chez Cath et la deuxième place chez criquette....BRAVO!!! gros bisous
D
Très jolie cette déco de porte pour noêl et cela reste naturel !<br /> Très bonne soirée de ce dimanche,<br /> Bisous, Doria
K
Bravo pour ta victoire !!<br /> Tu as une idée pour ton prochain défi ??<br /> Bises .
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 015 745
Publicité