Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! Côté Déco
11 janvier 2010

Petites décorations

Les décorations de Noël sont retournées dans les cartons, il est temps de créer une nouvelle ambiance dans la maison...

~~oOo~~

Montages17

~~oOo~~

Ma nouvelle décoration de porte

2010_01_06_lanterne2

~~oOo~~

2010_01_06_lanterne1

~~oOo~~

2010_01_06_lanterne

~~oOo~~

Une petite mise en scène pour l'entrée...

lanterne_010_modifi__1

~~oOo~~

lanterne_013_modifi__1

~~oOo~~

lanterne_012_modifi__1

~~oOo~~

Montages4

~~oOo~~

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis comme toi, j'ai besoin de changer de déco, les objets, les couleurs, enfin petit à petit.<br /> Je ne me suis pas encore résignée à enlever mon petit sapin à l'extérieur et ma couronne de porte de Noël!!! <br /> La couronne que tu as fait est superbe, il faut que m'y mette !<br /> Bonne journée
M
Très joli,la couronne la lanterne et les oiseaux.Bonne journée,bisous Monique
N
Elle en de la chance cette porte ! elle va être bien habillée. Très jolie, bises, Nadège.
B
On redécore avec bonheur sa maison après les fêtes et chez toi c'est très réussi.<br /> Belle journée<br /> Nath
A
Tu as raison il faut changer, Noël, c'était l'année dernière tout de même.
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 015 655
Publicité