Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! Côté Déco
3 novembre 2009

~~Une suspension toute naturelle...~~

~~oOo~~

Vous êtes trop fortes !!!

~~oOo~~

Vous avez été nombreuses à participer à mon petit jeu, et à deviner que ma table "Douceur d'un Noël au naturel" était ma préférée...Bravo, vous commencez à bien me connaître !!!

Je clos donc le jeu ce soir, et ferais le tirage au sort de la gagnante jeudi ou vendredi. J'ai presque terminé la petite composition qui lui sera destinée...

En attendant, je vous montre la suspension de Noël réalisée dimanche avec les décos de ma dernière table...

~~oOo~~

suspension_001_modifi__1a suspension_011_modifi__1a

~~oOo~~

suspension_002_modifi__1a

~~oOo~~

suspension_003_modifi__1a

~~oOo~~

suspension_004_modifi__1a

~~oOo~~

suspension_005_modifi__1a

~~oOo~~

suspension_006_modifi__1a

~~oOo~~

suspension_007_modifi__1a

~~oOo~~

suspension_008_modifi__1a

~~oOo~~

suspension_009_modifi__1a

~~oOo~~

Montages4

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolie la suspension !!!<br /> très bonne idée<br /> bises
C
C'est superbe.<br /> As-tu collé les pièces entre elles (je pense notamment aux morceaux de bois) ???
D
génial comme d'habitude<br /> biz dom
N
Rien ne se perd , tout se transforme ! Bravo <br /> Bisous
L
Bravo ma petite Michèle, ta suspension est magnifique et recycle parfaitement la déco de ta table. Tu es vraiment talentueuse. Gros bisous pour une douce soirée - Lylou
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 015 748
Publicité