Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! Côté Déco
1 novembre 2009

~~Douceur d'un Noël au naturel~~

Une table qui sent bon la cannelle...

~~oOo~~

Bonjour,

Pour continuer dans les tables de Noël "nature", je vous propose une, dans les couleurs beige, blanc, avec des matières simples, du bois, de la cannelle, du sapin, etc...

Quelques petites explications :

J'ai trouvé des bâtons de cannelle "extra gros" c'est ce qui m'a donné l'envie de faire cette table. Si vous en cherchez, adressez vous à un fleuriste, il peut vous en commander !

Les ronds de serviettes ont été fait au tricot. Pour celles qui savent tricoter, je trouve que c'est une idée sympa et pas très cher...

Pour les petites bougies, j'ai récupéré des coques de noix,  qui j'ai remplis avec des restes de cire fondue...La durée de vie n'est pas très longue, alors en prévoir un peu plus, pour changer en court de repas.

J'aime bien offrir des petits cadeaux aux invités, pas des choses d'onéreuses, mais j'essaye toujours de faire des jolis paquets assortis à la table !

Quelques boules de Noël blanche remplies d'eau pour accueillir des orchidées blanches. Je trouve que ces fleurs donnent un petit côté "festif" à cette table

~~oOo~~

Pour terminer cette trilogie de tables naturelles, je vous propose un petit jeu...Je sais que vous aimez bien...

Alors voici ma question : Parmi les trois tables de Noël

~~Douceur d'un Noël au naturel~~

~~Noël à la montagne~~

~~Noël aux sports d'hiver~~

Quelle est ma préférée ?

Vous avez jusqu'à mardi pour me faire votre proposition, je ferais un tirage au sort parmi celles qui auront trouvé !

oOo

La gagnante recevra une composition de Noël faite de mes petites mains...

~~oOo~~

table_beige_no_l_063_modifi__1

~~oOo~~

table_beige_no_l_084_modifi__1

~~oOo~~

table_beige_no_l_083_modifi__1

~~oOo~~

table_beige_no_l_082_modifi__1

~~oOo~~

table_beige_no_l_080_modifi__1

~~oOo~~

table_beige_no_l_074_modifi__1

~~oOo~~

table_beige_no_l_072_modifi__1

~~oOo~~

table_beige_no_l_010_modifi__1

~~oOo~~

table_beige_no_l_014_modifi__1

~~oOo~~

table_beige_no_l_015_modifi__1

~~oOo~~

table_beige_no_l_006_modifi__1

~~oOo~~

table_beige_no_l_035_modifi__1

~~oOo~~

table_beige_no_l_031_modifi__1

~~oOo~~

table_beige_no_l_038_modifi__1

~~oOo~~

table_beige_no_l_039_modifi__1

~~oOo~~

table_beige_no_l_040_modifi__1

~~oOo~~

table_beige_no_l_076_modifi__1

~~oOo~~

table_beige_no_l_049_modifi__1

~~oOo~~

table_beige_no_l_058_modifi__1

~~oOo~~

table_beige_no_l_001_modifi__1

~~oOo~~

table_beige_no_l_008_modifi__2

~~oOo~~

table_beige_no_l_005_modifi__1

~~oOo~~

table_beige_no_l_033_modifi__1

~~oOo~~

table_beige_no_l_044_modifi__1

~~oOo~~

table_beige_no_l_046_modifi__1

~~oOo~~

table_beige_no_l_050_modifi__1

~~oOo~~

table_beige_no_l_068_modifi__1

~~oOo~~

table_beige_no_l_062_modifi__1

~~oOo~~

table_beige_no_l_076_modifi__1

~~oOo~~

table_beige_no_l_044_modifi__1

~~oOo~~

table_beige_no_l_004_modifi__1

~~oOo~~

table_beige_no_l_062_modifi__1

~~oOo~~

Alors, elle vous plaît ?

Si vous voulez voir plus de photos de cette table... c'est ici

~~oOo~~

Montages4

~~oOo~~

Retrouvez toutes mes tables de Noël ici

~~oOo~~

N'hésitez pas à vous abonner à ma newsletter

~~oOo~~

Publicité
Publicité
Commentaires
D
la décoration la plus belle sans aucun doute c'est douceur de noêl au naturel<br /> peu être parce que je suis fan de cannelle<br /> de son odeur de son gout de sa couleur a tel point que ma petite chienne s'apelle cannelle<br /> mais une question qui ai tu pour avoir cette créativité en tout cas un trés grand merci tu ne peu pas imaginé a quel point tu nous transportes dans ton monde de lumière de tout coeur <br /> MERCI MICHELE
D
WWWwwoooooouuuuuuuuaaaaaahhhhh tout de bois, j'adore on sentirai presque la foret avec les rennes qui si promenent, ambiance epicée avec la canelle ,et les etoiles qui semblent fleurir avec leur petite clochette au centre ,Bravo michele ,tes invites on de la chance Bisous Denise
Z
je viens de découvrir votre blog et vos très jolies tables, c'est vraiment superbe, plein de bonnes idées à piocher pour les néophytes comme moi, je mets votre blog dans le mien pour y revenir régulièrement et voir vos tables.
F
Un grand merci pour toutes ces superbes tables que tu nous offres. Je commence déjà à penser à la table que je dresserai à Noêl et je suis rassurée à l'idée que je pourrais venir "t'emprunter" quelques sublimes idées.<br /> Bises<br /> Fabienne
S
Encore une merveilleuse table, je sens d'ici la bonne odeur de cannelle ! Sympas les ronds de serviettes au tricot, une de mes amies en fait au crochet.<br /> Moi je dirais que ta préférée est "Noël à la montagne" !<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 015 748
Publicité