Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! Côté Déco
22 novembre 2010

Nouvelle suspension...

Parce que Noël arrive dans 34 jours,

Parce qu'il est encore un peu tôt pour embellir la porte avec une déco de fête...

Une suspension avec une petite touche festive, qui garnira ma porte avant la "vrai" déco de Noël...

~~oOo~~

suspension_023_modifi__1

~~oOo~~

suspension_024_modifi__1 suspension_025_modifi__1

~~oOo~~

suspension_026_modifi__1 suspension_028_modifi__1

~~oOo~~

suspension_034_modifi__1

~~oOo~~

suspension_033_modifi__1 suspension_032_modifi__1

~~oOo~~

suspension_035_modifi__1

~~oOo~~

A très bientôt,

Michèle

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Table toujours aussi jolie !<br /> Bonne continuation!
V
Bonsoir Michèle, voilà entièrement le genre de table que j'affectionne … tout est dans mes tons et décos !!! <br /> Sublime BRAVO<br /> Je te souhaite une belle soirée, ici en Franche-Comté 2à cm de neige.<br /> Bise, Valérie.
B
Félicitions Michèle pour ces créations originales. Voici un autre site qui propose aussi des idées sympa pour préparer Noël en famille : http://www.deco2noel.com/<br /> Bérénice
S
bien sympathique cette petite touche nature !
C
Mais c'est encore l'automne et ta suspension est très belle.<br /> Bonne journée !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 015 820
Publicité