Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! Côté Déco
26 février 2009

Déco de Pâques

Bonsoir,

Cette semaine je suis dans ma période...

Décoration de porte !

 

Je vous présente mes deux dernières  "créations"

Une petite déco printanière

PICT0006_0001

PICT0008_0001

Et, ma première déco de Pâques

PICT0001_0002

PICT0005_0001

Voilà, c'est tout pour ce soir...

Ce week-end j'ai décidé de faire un test de ma table de Pâques, si tout va bien je vous la présente la semaine prochaine...

Par contre demain je vous montre ma table verte pomme / violette que je vous avais proposé, il y a quelques semaines....

Je profite également de vous remercier de tous vos messages, vos visites, vos inscriptions à ma new letter....

Très bonne soirée, Michèle

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est joli comme tout et tu as bien raison de décorer ta porte tout au long de l'année, pas besoin d'attendre noël
M
Très belles déco de porte et surtout , très original!!!Bonjour , je viens me promener sur d'autres blogs et je suis très étonnée de voir autant de créations , d'harmonie et d'inspirations ; bravo . Bien à toi . Martine . <br /> Je vois aussi les décos de tables qui ne manquent pas de beauté et d'harmonie bien choisie
B
J'aime beaucoup tes décos de Porte! cela est comme la couronne de Noël, un Bel accueil pour les Visiteurs ! Gros Bisous Michèle , Béatrice
A
J'ADORE c'est super<br /> bises
S
trés chouette déco de paques,super michéle!!!! grs kiss,sabrina
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 015 786
Publicité