Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! Côté Déco
23 février 2009

Et vous vous faites quoi ?

main7

Bonsoir,

Aujourd'hui, j'avais envie de vous parler de....

Pâques

J'aimerai bien savoir si vous y penser déjà, et si vous avez une petite idée sur la déco que vous avez envie de faire.

Moi j'ai toujours fait des tables très colorées... avec de l'orange, du bordeaux du vert, etc... mais cette année j'ai décidé de changer mes habitudes... Je veux faire une table "nature" blanche et beige, j'y pense déjà depuis plusieurs jours... j'ai quelques petites idées...

Je vais donc faire très prochainement un essai de table, mais je ne sais pas encore quand je vous la montrerai...

Et si j'ai l'inspiration, je vous ferais quand même une table plus colorée...

main1

A part çà, ce week-end,  j'ai fait un peu de bricolage...

Une petite déco de porte printanière. Elle vous plaît ?

PICT0002_0001

PICT0003_0001

Ah, encore une petite chose, le cadeau pour la gagnante de mon petit jeu sera également une déco de porte, je suis en train de la terminer.

A très bientôt, Michèle

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Jolie déco de porte ! <br /> Biz Nathalie
P
Bonsoir, oui, oui, je réfléchi a ma déco table de Paques, se sera la 1ére, donc sûrement un peu colorée.<br /> Superbe cette déco de porte, et bien, la gagnante du jeu sera chanceuse d'en recevoir une !<br /> Bises. Passandre24
I
pour Paques...mais oui, ça va venir bientôt !<br /> je verrais une table classique: printemps et nature, ou les bricolages sont mis en valeur:peintures sur les œufs ...<br /> bravo pour ta déco de porte, superbe!!!<br /> isa
N
coucou michele...moi aussi je pense a paques....et je vais sortir de mon placard....toute ma déco ....j ai un grand lapin en paille...des petits lapins ..poules...je garde aussi les coquilles des oeufs...jen mét sur ma table avec de la paille..jadore ..tout est en vert et jaune...bise de l alsace...
L
Pour pâques rien de prévu encore , je la verrai bien blanche et orange , à dire vrai je n'y ai pas pensé en ferai-je une ????Dieu seul sait....<br /> très jolie ta ptite déco de porte bravo Miss !!!!<br /> Bisous<br /> Béa
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 015 820
Publicité