Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! Côté Déco
19 octobre 2008

Table Noël blanc

Bonjour,

Voici ma nouvelle table. Qu'en dire... elle est toute blanche ! Seule petite touche naturelle : des pives et des aiguilles de pins (j'adore...) Cette table je l'ai fait spécialement pour vous, j'ai donc utilisé des fleurs artificielles, car je ne voulais pas investir dans du naturel juste pour quelques heures. Mais si elle vous inspire surtout faites la avec des vrais fleurs, c'est tellement plus beau...

~~oOo~~

PICT0003

~~oOo~~

PICT0014

~~oOo~~

PICT0020

~~oOo~~

PICT0025

~~oOo~~

PICT0038

~~oOo~~

PICT0041

~~oOo~~

PICT0043

~~oOo~~

PICT0059

~~oOo~~

PICT0062

~~oOo~~

PICT0059

~~oOo~~

PICT0009

~~oOo~~

PICT0011

~~oOo~~

PICT0002

~~oOo~~

PICT0001

~~oOo~~

PICT0008

J'avais envie de mettre une guirlande lumineuse, mais je n'aimais pas le fil blanc entre les boules, j'ai donc habillé le fil pour le cacher.

~~oOo~~

PICT0005

~~oOo~~

PICT0036

~~oOo~~

PICT0058

~~oOo~~

PICT0039

~~oOo~~

PICT0017

~~oOo~~

PICT0046

~~oOo~~

Retrouvez toutes les photos sur l'album "Noël blanc"

~~oOo~~

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonsoir Michèle<br /> Waouah..... ! ! ! J'ai adoré toute cette déco sublime. Mais où allez vous chercher toutes ces idées. Félicitations. <br /> Pouvez vous m'indiquer où vous avez achetée la déco et comment faites vous pour accrocher une plume sur un pied de verre ? Merci
B
felicitations vos tables sont vraiment jolie<br /> ume amie ma fait connaitre votre site <br /> j y reviendrai avec plaisir
E
Je cherchais des idées de décoration pour ma table de Noêl 2009 (je sais je m'y prends tôt), que je souhaite faire en blanc et doré et je suis tombée sur votre site.<br /> <br /> Vos tables sont superbes, félicitations. Votre site est une mine d'inspiration. J'y reviendrai pour voir les nouvelles créations.
V
C'est vraiment superbe, douceur, rêve, paysage neigeux,les anges.. tout est là pour Noel. Félicitations.<br /> On croirait encore au paradis avec son père-Noël.
M
Pour nous ça sera un Noëlblanc encore cette année.Cette table me donne donc beaucoup d'inspiration.C'est très jolis j'aime beaucoup le blanc ç'est pure.Et sinon ,vraiment bravo pour les autres tables,elles sont aussi jolies les unes que les autres.Je découvre votre blov via "C.tout moi",et je ne suis pas déçue!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 015 769
Publicité