Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! Côté Déco
4 octobre 2008

Table rose blanche

Bonsoir,

Je vous présente ma nouvelle table.

Cette table je l'ai faite avec des décos en cartons que j'ai sprayé en brun foncé. Les dessous d'assiette et les bougeoirs sont des cadres, pour le menu j'ai pris une boite, et j'ai trouvé des petites motifs pour les décos des verres et des serviettes.

Au début je voulais faire une table beige-chocolat, mais je la trouvais un peu triste, alors j'ai rajouté du vert.

Voici le résultat ! J'espère qu'elle vous plaira !

PICT0001

PICT0002

PICT0004

PICT0005

PICT0007

PICT0009 PICT0032

PICT0012

PICT0023

PICT0015

PICT0019

PICT0017

PICT0027

PICT0029

PICT0034

Petite devinette : vous savez comment les fleuristes appellent cette petite plante ? Je ne vous demande pas le nom scientifique, mais plutôt le nom familier....

PICT0030

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très très belle table !!! J'aime beaucoup.<br /> Bisous<br /> ANg.
D
tres classe Merci michele de nous montrer de si belles tables Bises DEnise
C
wouaou quelle qualité ! quelle beauté !<br /> Ton blog est vraiment magnifique ! A très bientôt car je reviens très vite ! cath
L
Je découvre ton Blog et tes créas sont sympas. Bonne continuation ! <br /> Je t'invite à aller jeter un coup d'oeil à mon blog créatif : www.lapistache.fr
P
Bonjour,<br /> <br /> Il n'y a même pas un mois que j'ai découvert ton site et j'y vais régulièrement. Tu es très prolifique et tes tables rivalisent de beauté. Félicitations pour tes créations.<br /> La réponse à ta petite question est "Couilles de mammouth" parfois on dit aussi "Couilles de singes" pour le fruit de l'Asclepias.<br /> Dans l'attente de ta prochaine table, A bientôt,
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 015 836
Publicité