Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! Côté Déco
15 octobre 2008

Table Noël orange

Bonsoir,

J'aimerai remercier toutes celles qui mon proposé des styles et des couleurs de table sur le thème Noël, je ne pense pas pouvoir toutes les faire... Mais je vais essayer d'en faire un maximum.

Ce soir je vous présente ma nouvelle table de Noël "orange". Un petit coucou à Nadia qui m'a gentillement prêté ses jolies assiettes de Noël.

Un petit tour dans la forêt pour récolter quelques branches de pin, et voici le résultat !

J'espère qu'elle vous plaira, comme toujours j'attends vos commentaires avec impatience.

~~oOo~~

PICT0001_0002

~~oOo~~

PICT0041

~~oOo~~

PICT0042

~~oOo~~

PICT0033_0001

Pour les porte-noms, j'ai fait des petits fagots d'aiguilles de pins que j'ai attaché avec du fil de fer, et j'ai fixé une étoile sur le côté

~~oOo~~

PICT0022_0001

Malheureusement la photo n'est pas très bonne, mais j'ai écris le menu sur chaque petit ruban

~~oOo~~

PICT0037_0001

Les grandes étoiles orange, je les ai découpées dans de la feutrine

~~oOo~~

PICT0049

Pour ma déco de serviette, j'ai posé une boule sur un petit anneau en bois (anneau de rideau) j'ai enlevé le crochet et rempli d'aiguilles de pin

~~oOo~~

PICT0013_0001

~~oOo~~

PICT0040

Vous aimez mes petits sapins ? Pour les faire j'ai rempli les boules de sable et les ai posées sur un anneau, j'ai ensuite pris une baguette sur laquelle j'ai fixé une petite boule, et j'ai attaché un petit fagot d'aiguilles de pin

~~oOo~~

PICT0023_0001

~~oOo~~

PICT0050

~~oOo~~

PICT0047

~~oOo~~

PICT0009_0001

~~oOo~~

PICT0029_0001

~~oOo~~

PICT0018_0001

~~oOo~~

PICT0012_0001

~~oOo~~

Toutes les photos sur l'album : table de noël orange

~~oOo~~

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c est magnifique ma <br /> <br /> <br /> table de noel sera dans ces tons la merci encore
A
Bonjour, <br /> <br /> Cette décoration est magnifique ! Ca me donne des idées pour ma déco. Mais où je pourrais trouver des fagots d'aiguilles de pins ?
B
Mais qui êtes vous pour nous enchanter de telles façons, et si vous alliez voir un éditeur avec toutes ces merveilles, votre livre s'arracherait à des millions d'exemplaires , je vous souhaite bonne chance car elle est à votre porte cette chance
B
Ce que j'imagine dans mes rêves est devenu réalité sur votre site, magnifiques toutes ces tables, majestueuses, colorées , tendres , apaisantes, je n'en crois pas mes yeux , mille bravo et continuez à m'enchanter , du bonheur très pur , mille merci
D
re bonsoir<br /> oui en effet je viens de voir que j ai oublié le a à heilia<br /> voila la correction faite<br /> bonne soirée<br /> isabelle
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 015 652
Publicité