Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! Côté Déco
13 octobre 2008

Toujours à propos de Noël

Bonjour à tous,

Tout d'abord j'aimerais vous remercier pour tous vos sympathiques messages, et m'excuser si je prends un peu de temps pour vous répondre personnellement.

Ce week-end j'ai beaucoup pensé aux tables de Noël. J'aimerai vous en présenter plein de différentes...

J'ai donc une question quel style et quelle couleur vous aimeriez que je vous propose ?

J'attends vos suggestions...

A bientôt

Pour cette semaine je vous prépare un Noël orange

Publicité
Publicité
Commentaires
I
je découvre votre blog et j'adore. moi j'opterais pour bleu/argent tout comme maudou, la cuiller en bois. désolé si j'ai oublié quelqu'un.<br /> bon courage<br /> isabelle
M
BLEU ET ARGENTé...<br /> J'adore votre blog...<br /> Maud
M
BLEU ET ARGENTé...<br /> J'adore votre blog...<br /> Maud
H
pour moi j'aimerais que tu fasse une table toute blanche de la neige !!!!
H
pour moi j'aimerais que tu fasse une table toute blanche de la neige !!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 015 769
Publicité