Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! Côté Déco
22 octobre 2011

Merci...

Un grand merci pour tous vos gentils messages laissés sur ma dernière table. Je suis ravie que celle-ci vous ait plu, elle fait partie de mes préférées, et je suis contente de constater que nous ayons les mêmes goûts !

~~oOo~~

Pas de nouvelle table cette semaine, car le week-end est un peu chargé, j'ai donc choisi de vous remontrer la table faite le 22 octobre de l'année dernière...(et oui je recycle !)

J'avais pris vraiment beaucoup de plaisir à la faire, je m'étais bien amusée avec mes petites souris...

J'espère que vous aurez du plaisir à la revoir, et pour certains de la découvrir.

Et si le temps me permet demain ou dans la semaine, je vous montrerais le "bar à douceur" fait à cette occasion...

Je vous souhaite un très bon week-end !

~~oOo~~

halloween 057_modifié-1

 

~~oOo~~

 

 Je n'avais jamais fait de table d'halloween, on ne célèbre pas cette fête chez moi, et je peux pas dire que je sois fan des sorcières, araignées et autres... Mais en feuilletant le magasine "marianne maison" je suis tombée sur des sets de tables en forme de citrouille et des petites souris, qui m'ont donné envie d'en faire une !

Alors aujourd'hui je vous invite à un goûter d'halloween...

~~oOo~~

halloween_102_modifi__1

~~oOo~~

halloween 003_modifié-1

 

~~oOo~~

halloween 107_modifié-1

 ~~oOo~~

halloween 109_modifié-1

 ~~oOo~~

halloween 110_modifié-1

 ~~oOo~~

halloween 112_modifié-1

 ~~oOo~~

halloween 113_modifié-1

 ~~oOo~~

halloween 116_modifié-1

 ~~oOo~~

halloween 118_modifié-1

 ~~oOo~~

halloween 121_modifié-1

 ~~oOo~~

halloween_101_modifi__1

~~oOo~~

halloween 005_modifié-1

 ~~oOo~~

halloween_007_modifi__1

~~oOo~~

halloween 009_modifié-1

 ~~oOo~~

halloween 012_modifié-1

 ~~oOo~~

halloween 011_modifié-1

 ~~oOo~~

halloween 013_modifié-1

 ~~oOo~~

halloween 018_modifié-1

 ~~oOo~~

halloween 019_modifié-1

 ~~oOo~~

halloween 029_modifié-1

 ~~oOo~~

halloween_014_modifi__1

~~oOo~~

halloween 032_modifié-1

 ~~oOo~~

halloween 033_modifié-1

 ~~oOo~~

halloween 031_modifié-1

 ~~oOo~~

halloween 034_modifié-1

 ~~oOo~~

halloween 035_modifié-1

 ~~oOo~~

halloween 036_modifié-1

 ~~oOo~~

halloween 037_modifié-1

 ~~oOo~~

halloween 052_modifié-1

 ~~oOo~~

halloween 054_modifié-1

~~oOo~~

halloween_057_modifi__1

~~oOo~~

halloween 058_modifié-1

 ~~oOo~~

halloween 060_modifié-1

 

~~oOo~~

halloween_066_modifi__1

~~oOo~~

halloween 070_modifié-1

 ~~oOo~~

halloween 071_modifié-1

 ~~oOo~~

halloween 074_modifié-1

~~oOo~~

halloween_081_modifi__1

~~oOo~~

halloween 082_modifié-1

 ~~oOo~~

halloween 083_modifié-1

 ~~oOo~~

halloween 084_modifié-1

 ~~oOo~~

halloween 086_modifié-1

 ~~oOo~~

halloween 087_modifié-1

 ~~oOo~~

halloween 088_modifié-1

 ~~oOo~~

halloween 094_modifié-1

 ~~oOo~~

halloween 099_modifié-1

 ~~oOo~~

halloween_100_modifi__1

~~oOo~~

Montages4

~~oOo~~

 

N'hésitez pas à vous abonner à ma newsletter

~~oOo~~

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Michèle, <br /> <br /> Pas trop "fan" de cette fête celtique, et comme tu le sais pas preneur et suiveur des modes, je voulais juste souligner le temps que tu as du passer à réaliser ces petites souris et ces sets de table. MARIANNE MAISON est également pour moi une mine d'or d'idées et de petits "trucs" qui feront la différence une fois créé.<br /> <br /> Le choix des couleurs est ici un peu "fade" et je pense qu'une touche d'orange supplémentaire (pour les sets de table notamment) aurait pu être une bonne idée. Mais encore une fois, je suis admiratif de ton savoir faire et reconnais que pour un thème que tu n'aimes pas particulièrement, tu t'en es très bien sorti.<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Misha
P
Une jolie table d'Halloween, pleine de couleurs, de jolies gâteaux, de très belle vaisselle, de jolies petites souris blanches. Enfin autre chose que des sorcières, des toiles d'araignées et du sang bien gore. Halloween peut être autre chose que la fête des morts vivants.Fêtons les citrouilles et les couleurs de l'automne. N'oublions les bonbons pour les enfants qui vont sonner...<br /> Bises<br /> Pascale (alias pépétte)
C
Très original, j'aime beaucoup . Bravo pour ta déco de table !!! Bizzz
N
Subtiles, les souris qui "trainent" sur la table ... qui est d'ailleurs très réussie : pas folklo mais raffinée, voui, une jolie table d'Halloween !
P
Tu as bien fait de nous la remontrer cer je ne la connaissais pas , elle est superbe j'adore tes p'tites souris, tes sets de table en feutrines sont tout jolies bravo je l'adore bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 015 655
Publicité