Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! Côté Déco
8 octobre 2011

Paris...

Je marche dans tes rues

qui me marchent sur les pieds

Je bois dans tes cafés

 

Je traine dans tes métros

tes trottoirs m'aiment un peu trop

je rêve dans tes bistrots

 

Je m'assoie sur tes bancs

je regarde tes monuments

je trinque à la santé de tes amants

 

je laisse couler ta seine

sous tes ponts ta rengaine

toujours après la peine

 

je pleure dans tes taxis

quand tu brilles sous la pluie

c'que t'est belle en pleine nuit

 

je pisse dans tes canniveaux

c'est d'la faute à Hugo

et j'picolle en argot

 

Je dors dans tes hôtels

j'adore ta tour Eiffel

au moins elle, elle est fidèle

 

Quand j'te quitte un peu loin

te ressembles au chagrin

ça m'fait un mal de chien

 

j'me réveille dans tes bras

sur tes quais y'a d'la joie

et des loup dans tes bois

 

j'me glisse dans tes cinés

j'me perds dans ton quartier

je m'y retrouverai jamais

 

je nage au fil de tes gares

et mon regard s'égare

j'vois passer des cafards sur tes bars

 

J'm'accroche aux réverbères

tes pigeons manquent pas d'air

et moi de quoi j'ai l'air

 

Paris Paris combien

Paris tout c'que tu veux

Boul'vard des bouleversés

Paris tu m'as renversé

Paris tu m'as laissé

 

Paris Paris combien

Paris tout c'que tu veux

Paris Paris tenu

Paris Paris perdu

Paris tu m'as laissé

sur ton pavé

(Marc Lavoine)

 

Je dédie cette table à Chris qui nous fait découvrir tout au long de l'année

"son" Paris

Merci également Linda du blog "Côté Arcades" qui à bien voulu me faire les petites étiquettes et sachets à macarons

~~oOo~~

 

paris 002

~~oOo~~

paris 001

~~oOo~~

paris 006

~~oOo~~

paris 003

~~oOo~~

paris 008

~~oOo~~

paris 061

~~oOo~~

paris 051

~~oOo~~

paris 004

~~oOo~~

paris 007

~~oOo~~

paris 005

~~oOo~~

paris 010

~~oOo~~

paris 012

~~oOo~~

paris 009

~~oOo~~

paris 015

~~oOo~~

paris 016

~~oOo~~

paris 017

~~oOo~~

paris 019

~~oOo~~

paris 023

~~oOo~~

paris 018

~~oOo~~

paris 020

~~oOo~~

paris 022

~~oOo~~

paris 031

~~oOo~~

paris 032

~~oOo~~

paris 036

~~oOo~~

paris 039

~~oOo~~

paris 038

~~oOo~~

paris 036

~~oOo~~

paris 045

~~oOo~~

paris 042

~~oOo~~

paris 047

~~oOo~~

paris 049

~~oOo~~

paris 048

~~oOo~~

 

paris 044

~~oOo~~

paris 058

~~oOo~~

paris 059

~~oOo~~

paris 060

~~oOo~~

paris 062

~~oOo~~

J'espère que cette petite ballade dans Paris vous a plu !

A très bientôt

Michèle

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis très en retard dans mes visites mais je ne suis pas déçue de prendre un peu de temps ce matin, quelle merveille Michèle...comme toujours<br /> <br /> Bisous!!Cath
J
Tout est magnifique et bien pensé quel talent
C
Je me disais bien, aussi ... Je l'ai déjà vue. Très belle table. D'autant qu'elle m'est dédicacée ! lol<br /> <br /> De très belles réalisations, tout en douceur, élégance ... Je suis flattée.<br /> <br /> Je remarque, cependant, que vous avez plus d'idées, les filles, que moi. Serait-ce le fait que ne le voit plus ou que je ne le rêve plus ?<br /> <br /> bises et bon dimanche !
M
Juste un mot J'ADORE! (J'ai les mêmes assiettes). Bizzz
M
Michèle,<br /> <br /> Quand l'élégance rencontre le raffinement et le romantisme, cela donne cette très très belle table où le choix des couleurs, la mise en scène, les assiettes et les couverts, tout se marie harmonieusement sans faute de goût où il n'y a ni trop peu ni trop d'éléments de décoration.<br /> <br /> Cette table fait partie de mon top 5.<br /> <br /> Merci pour ces très beaux partage.<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Misha
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 015 748
Publicité