Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! Côté Déco
14 octobre 2009

~~Table citrouille~~

Cette année je ne voulais pas faire de tables automnales aux couleurs traditionnelles (orange, rouille, etc...) Et puis j'ai changé d'avis !

J'ai profité du dernier week-end pour ramasser des feuilles, pour faire mon chemin de table, quelques coloquintes, des vieux pots en terre cuite, des petits oiseaux, quelques baies, et voici ma dernière table !

Les photos ont été prises le soir, j'espère qu'elles ne sont pas trop sombres !

~~ ♥♥♥~~

Adobe

~~ ♥♥♥~~

Adobe1

~~ ♥♥♥~~

Adobe2

~~ ♥♥♥~~

Adobe3

~~ ♥♥♥~~

Adobe4

~~ ♥♥♥~~

Adobe5

~~ ♥♥♥~~

Adobe6

~~ ♥♥♥~~

Adobe7

~~ ♥♥♥~~

Adobe8

~~ ♥♥♥~~

Adobe9

~~ ♥♥♥~~

Adobe10

~~ ♥♥♥~~

Adobe11

~~ ♥♥♥~~

Adobe12

~~ ♥♥♥~~

Adobe13

~~ ♥♥♥~~

Adobe14

~~ ♥♥♥~~

Adobe16

~~ ♥♥♥~~

Adobe17

~~ ♥♥♥~~

Adobe18

~~ ♥♥♥~~

Adobe19

~~ ♥♥♥~~

Adobe20

~~ ♥♥♥~~

Adobe21

~~ ♥♥♥~~

Adobe22

~~ ♥♥♥~~

Adobe23

~~ ♥♥♥~~

Adobe15

~~ ♥♥♥~~

Adobe24

~~ ♥♥♥~~

Adobe25

~~ ♥♥♥~~

Adobe26

~~ ♥♥♥~~

Adobe28

~~ ♥♥♥~~

Adobe30

~~ ♥♥♥~~

Adobe31

~~ ♥♥♥~~

Adobe29

~~ ♥♥♥~~

Adobe32

~~ ♥♥♥~~

Adobe33

~~ ♥♥♥~~

Adobe34

~~ ♥♥♥~~

Adobe35

~~ ♥♥♥~~

Montages4

~~ ♥♥♥~~

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Encore un plaisir pour les yeux cette table et merci de nous aider à trouver l'inspiration. J'ai un coup de coeur pour vos assiettes, si ce n'est pas indiscret, vous les avez dénichées où? <br /> Merci d'avance et encore bravo
S
Tu as eu bien raison de réaliser cette petite derniere, et la couleur orange donne une coté cosy à ta table on s'imagine parfaitement s'asseoir autour de celle ci et partager des moments agréables entre amis (ies).<br /> Merci pour ces agréables photos d'automne<br /> A très vite sandrine
N
magnifique, attention que les coloquintes en se transforment pas en carosse, tu risque d'avoir une autoroute dans ta salle a manger, lol<br /> nini
S
Bonsoir, je savais quand venant sur ton blog il y avait que du bonheur et de la joie de vivre mes yeux s'écarquille c'est tellement beau ,merci pour ton partage splendide, au plaisir biz Michle
C
j'adore les couleurs de l'automne ! c'est très chaleureux et ta table l'est chaleureuse ! cath
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 015 836
Publicité