Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! Côté Déco
18 octobre 2009

~~ Table blanche - verte ~~

Bonjour,

Ce week-end, avec un peu d'avance, j'ai fêté mes .... ans !

Pour cette table d'anniversaire, je voulais une table blanche avec une touche de vert, pas un vert acidulé, mais un vert automnal, j'ai donc utilisé pour la Xème fois des hortensias, ensuite j'ai décliné différentes fleurs et baies aux couleurs de ces hortensias.

Je voulais une table sobre pas trop chargée, avec un côté plus moderne... J'espère qu'elle est à votre goût ! Moi, je l'aime bien !

~~oOo~~

table_anni41

~~oOo~~

table_anni40

~~oOo~~

table_anni39

~~oOo~~

table_anni38

~~oOo~~

table_anni37

~~oOo~~

table_anni36

~~oOo~~

table_anni35

~~oOo~~

table_anni34

~~oOo~~

table_anni33

~~oOo~~

table_anni32

~~oOo~~

table_anni31

~~oOo~~

table_anni30

~~oOo~~

table_anni29

~~oOo~~

table_anni28

~~oOo~~

table_anni27

~~oOo~~

table_anni25

~~oOo~~

table_anni24

~~oOo~~

table_anni23

~~oOo~~

table_anni22

~~oOo~~

table_anni21

~~oOo~~

table_anni20

~~oOo~~

table_anni26

~~oOo~~

table_anni19

~~oOo~~

table_anni18

~~oOo~~

table_anni17

~~oOo~~

table_anni15

~~oOo~~

table_anni16

~~oOo~~

table_anni13

~~oOo~~

table_anni12

~~oOo~~

table_anni11

~~oOo~~

table_anni10

~~oOo~~

table_anni9

~~oOo~~

table_anni7

~~oOo~~

table_anni6

~~oOo~~

table_anni5

~~oOo~~

table_anni4

~~oOo~~

table_anni3

~~oOo~~

table_anni

~~oOo~~

Montages3

~~oOo~~

Retrouvez plus d'images sur l'album : table blanche - verte

~~oOo~~

N'hésitez pas à vous abonner à ma newsletter

~~oOo~~

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie table , harmonieuse , colorée mais en douceur !<br /> Bonne soirée
A
Excuse moi, j'ai oublié le principal : Joyeux anniversaire ! Que ta journée ait été aussi belle que ta table.
A
Tout d'abord merci de ton passage sur mon modeste blog, ce qui me permet de venir à toi.<br /> Je tenais à te faire part de mon admiration pour ton travail : cette table est juste... magique ?!?!<br /> J'aime son raffinement ! <br /> Je vais continuer à regarder ton joli blog :)<br /> A bientôt !!<br /> Cat<br /> <br /> *Mode curieuse on* : il y a quoi dans les cadeaux ? :p
T
Ouah, quelle est belle, chic, sobre, mais avec des touches de couleurs qui font tout le charme de ta table, et en plus ta vaisselle est très originale !<br /> J'en profite pour te souhaiter un joyeux anniversaire, et ce qui compte c'est la façon d'etre dans sa tete, pas un nombre ;)
M
je suis toujours en retard d'une page!! c'est bien moi ça <br /> très bon anniversaire<br /> tu sais ce n'est pas trop cette dizaine qui fait que l'on vieilli c'est celle d'après sans vouloir te faire peur <br /> profite bien de ce chiffre là.....<br /> encore et toujours des belles tables , <br /> je vais prendre modèle sur toi pour cette année<br /> j'ai aussi une petite idée je vais la mettre en ligne bientôt <br /> bises
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 015 652
Publicité