Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! Côté Déco
10 août 2008

Table "couleur d'automne"

PICT0012

Bonjour,

Je vous présente une table au couleur de l'automne, je l'ai faite avec des petites pommes, des baies de sureau et autres baies (je connais pas l'arbre), des fleurs de tournesol fanées (j'ai enlevé les pétales et gardé que le coeur). Des petites plantes avec des baies orange qui s'appellent "nertera"

PICT0025

PICT0035

PICT0027

toutes les photos sur l'album "table d'automne"

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j adore les couleurs d automne!!!!!
L
Table très nature , et tu as mis quoi dans les petites citrouilles dans les assiettes???Je suis curieuse!!!Encore une jolie réussite , je t'ai ajouté à ma liste des blogs à voir j'espère que tu ne m'en veux pas ?? <br /> Bon dimanche et merci de passer et de laisser des coms sur mon blog , cette semaine je stop les articles et la semaine prochaine je stop tout , je reviendrai aces de nouveaux areticles , nouvelles tables , nouvelles idées (en principe lol!!) Bises Béa
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 015 748
Publicité