Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! Côté Déco
9 août 2008

Table "mon potager"

Bonjour,

Voici ma dernière née !

Cette table je l'ai prévue pour mon dîner de ce soir. J'avais envie de faire quelque chose avec des légumes, mais je n'avais pas d'idées précises. J'ai donc acheté des choux-fleurs et brocoli (pas très cher en ce moment) car je trouvais qu'ils ressemblaient un peu à des fleurs. Je me suis dit : faisons un table qu'avec des choux blanc et vert, mais j'ai croisé les aubergines, et j'ai trouvé leur couleur magnifique ! Donc j'ai rajouter la couleur "violet" avec quelques choux rouges et quelques navets.

Il ne fallait plus que trouver une serviette sympa qui rappelle les légumes, et de la vaisselle en couleur "violet"(pour la vaisselle pas de problème, ce n'est pas ce qui manque dans mes armoires...!)

Une fois terminée je la trouvais un peu terne, j'ai donc rajouté un peu de couleur orange (petit détail : rappel de la couleur de la carotte qui est sur la serviette !)

Et voici le résultat !PICT0012

PICT0005_0002

PICT0003_0002

PICT0014

PICT0001_0002

Avec tous ces choux sur la table je me demande si je ne vais pas proposer une "soupe aux choux" comme entrée !

Retrouvez toutes les photos sur l'album "Table mon potager"

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh j imagine ton armoire plein de vaisselle non???<br /> cette table aussi est jolie. je sais je me répète mais tout est beau tout me plait.<br /> je ne sens pas le chou!!! hihihi
M
J'ai trouvé cette table assez sympa, mais je n'avais pas pensé à l'odeur ! Et le chou ça sent fort !!!<br /> A bientôt Michèle
L
Ben tu vois que panacher c'est très joli , en plus je comprend avec les serviettes que tu avais que tu cherchais avec des légumes , en tout cas elle est bien réussie!!!Groses bises à toi Béa.
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 015 822
Publicité