Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! Côté Déco
4 août 2008

Table turquoise

Bonjour,

Je vous présente une table turquoise, c'est une couleur que j'aime bien marier avec la couleur chocolat ou vert pâle, mais j'avais une belle orchidée et quelques roses blanches très ouvertes, donc je suis partie sur un mélange blanc - turquoise, et je la trouve assez sympa. Par contre mes amis l'ont trouvée un peu trop "fille" Ils pensaient qu'elle aurait été parfaite pour un baptême ou un mariage, mais pas pour un souper entre amis. Qu'en pensez-vous ?

Retrouvez toutes les photos sur l'album "table turquoise"

PICT0028

PICT0030

PICT0031

PICT0043

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi je la trouve superbe!!!
M
Le bleu est ma couleur préférée associé avec le chocolat ou le vert anis ça rend très bien ta table est jolie c pur j'aime bien, non c pas trop fille. Chacun c goûts..<br /> Bises
C
Salut Michèle,<br /> Bon je me lasse pas de venir sur ton blog, ça ne fait que 3 fois aujourd'hui. Cette déco est vraiment très belle, je la trouve lumineuse, fraîche, délicate.
L
Vraiment très jolie , elle ne détrone pas ma préférée qui reste ,a brune orange mais le bleu change un peu , mais dis voir tu as combien de services de table? Tu as une astuce pour acheter de la vaisselle pas trop chère?? Si oui ça m'interresse!!!En tout cas tes petits détails sont très sympa BRAVO!!!Bises Béa
A
...juste je trouve qu'au contraire ça n'aurait pas été pour un baptéme ;o)))
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 015 652
Publicité