Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! Côté Déco
21 octobre 2008

Table de Noël

Bonsoir,

Ce soir j'avais envie de vous parler de ma prochaine table. J'espère la terminer ce soir, et vous la montrer demain.

Je voulais faire une table un peu baroque... verte et beige... Je sais que ce ne sont pas des couleurs traditionnelles pour Noël mais j'avais envie de tenter cette association. Pour l'instant je la trouve assez sympa, mais il manque quelques petits détails que je n'arrive pas à trouver ! On verra si j'ai plus d'inspiration plus tard dans la soirée.

Je me réjouis de voir vos commentaires demain !

Encore un petit mot de remerciement pour tous vos commentaires, je n'ai pas encore répondu à tous le monde. Les journées ne sont pas assez longues.... Mais pour me faire pardonner je vous confectionne deux tables par semaine... C'est pas mal, non ?

J'aimerais également prendre un peu de temps pour améliorer la présentation de mon blog, ajouter les liens, etc... J'espère pouvoir le faire ce week-end

Les prochaines tables de noël  seront :

-bordeaux, crème, or,

-rouge, verte traditionnelle, un peu enfantine,

-argent et turquoise,( la place du bleu ! que je n'aime pas...)

Les autres on verra plus tard !

Très bonne soirée, et à demain

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je viens te t'envoyer un petit commentaire mais juste au moment où j'appuie sur la touche envoie je m'aperçois que c'est mon ancien blog qui est en mémoire alors voici le nouveau<br /> lessnapshotsdemalou.blogspot.com <br /> <br /> bisous
M
Bonsoir, je viens de découvrir ton blog et je veux te dire que tes tables sont plus superbes les unes que les autres, les thèmes sont représentés exactement comme il faut sans surcharge, ton gout me plait beaucoup et pardonne moi d'avance si je me permet de m'en inspirer à certaines occasions mais je te rassures je compte y mettre ma touche person et mon grain de sel!!! à bientot pour tes nouvelles idées bisous
A
J'ai vu dans les images de google une table de Noël avec du bleu, c'est très jolie et ça change, la nappe reste blanche mais peut etre peut on osezr le bleu...
P
Bonsoir , jeune fille de 30 ans en pleine réflexion pour satable de noel , je tenais vraiment à vous remercier pour l'ai de apportée par vos idées mais aussi pour le Rêve et le bonheur que j'ai eu à fouiner sur votre site pendant...plus de 2 heures !!<br /> c'esy tout simplement merveilleux , fantastique , une déco de rêve... vous méritez d'être connu ( avez vous déja penser à publier des livres de déco ou compositions florales..;)..;en tout cas c'est magnifique ( je passe souvent les vacnaces dans de très beaux hotels en Allemagne ou Autriche ( pays réputés pour la belle décoration intérieure ..eh ben ça j'ai jamais vu !!GENIAL ! Félicitations , et merci car grace à vous ma table de Noel va en épater plus d'un !!<br /> <br /> Bonne continuation et tous mes voeux d'avanace pour les fetes de fin d'année et la nouvelle année qui arrive à grands pas
G
bonjour,<br /> <br /> j'aurais voulu avoir des idees de deco pour un mariage qui se passera en decembre l'annee prochaine <br /> <br /> une idee simple mais pas trop classique et pas trop cher an la fois <br /> <br /> merci
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 015 652
Publicité