Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! Côté Déco
11 janvier 2012

Un petit air printanier....

Les décos de Noël sont retournées dans leurs cartons...

Fini les tables festives... On revient à des tables plus sobres...

Les premières jacinthes en fleur m'ont inspirées cette table, j'espère qu'elle sera à votre goût !

~~oOo~~

blanc_brun_001

~~oOo~~

blanc_brun_003

~~oOo~~

blanc_brun_005

~~oOo~~

blanc_brun_033

~~oOo~~

blanc_brun_070

~~oOo~~

blanc_brun_006

~~oOo~~

blanc_brun_009

~~oOo~~

blanc_brun_013

~~oOo~~

blanc_brun_016

~~oOo~~

blanc_brun_018

~~oOo~~

blanc_brun_022

~~oOo~~

blanc_brun_023

~~oOo~~

blanc_brun_014

~~oOo~~

blanc_brun_026

~~oOo~~

blanc_brun_028

~~oOo~~

blanc_brun_027

~~oOo~~

blanc_brun_031

~~oOo~~

blanc_brun_035

~~oOo~~

blanc_brun_036

~~oOo~~

blanc_brun_038

~~oOo~~

blanc_brun_037

~~oOo~~

blanc_brun_032

~~oOo~~

blanc_brun_039

~~oOo~~

blanc_brun_043

~~oOo~~

blanc_brun_046

~~oOo~~

blanc_brun_048

~~oOo~~

blanc_brun_041

~~oOo~~

blanc_brun_049

~~oOo~~

blanc_brun_051

~~oOo~~

blanc_brun_052

~~oOo~~

blanc_brun_054

~~oOo~~

blanc_brun_059

~~oOo~~

blanc_brun_063

~~oOo~~

blanc-brun 065

~~oOo~~

blanc_brun_067

~~oOo~~

blanc_brun_068

~~oOo~~

Uhlan était persuadé que je lui avais réservé une place à table, il s'est donc installé, attendant sagement que je lui serve sa pâtée....

uhlan_004

~~oOo~~

uhlan_005_modifi__1

~~oOo~~

Merci de vos visites et messages

A très bientôt,

Michèle

~~

 

Retrouvez-moi sur

facebook

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour la seconde table que je découvre sur ton site, je suis de plus en plus admiratif de ta créativité car ce thème cent fois répété et revu un peu partout aurait pu très vite tombé sous la catégorie "Réchauffé" mais au contraire et très très loin de là, le choix et les matériaux judicieusement choisi et travaillé, les idées de compositions et de présentations florale m'ont très vite plu au point où je me suis dis, nous qui flânons quotidiennement dans les rues de Paris que plus d'un fleuriste digne de ce nom, aurait cette harmonie dans leurs vitrines alors leurs chiffres d'affaires seraient multiplié par 2 voire même plus!!! Mais voilà: ils ne connaissent pas Michèle et toi, tu as perdu une vocation car ton savoir-faire est digne des décorateurs d'intérieurs et encore, nous qui sommes de la partie nous avons beaucoup à apprendre de vous qui êtes de véritables artistes.<br /> <br /> Dernièrement, nous nous sommes rendu au Marché aux Fleurs de la Capitale et même là, il y a une certaine morosité, les choses ne sont pas mises en valeurs contrairement à ce que tu as fais alors juste un mot: merci pour ce ravissement, cette élégance et cette virtuosité...<br /> <br /> Amicalement
M
C'est magnifique ! le printemps ! Bisous
P
Complètement à mon goût ! En plus, les teintes choisies collent à la saison parfaitement, tu es en totale symbiose, jour pour jour, avec la nature et l'éclosion timide de ces belles jacinthes !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Delph
V
Cette jolie table nous emmène gentillement vers le printemps!! J'adore l'odeur des jacynthes et ces petites meringues me font de l'oeil!!! Bravo pour le choix des couleurs naturelles! Bonne journée.
N
Ca fait du bien de sentir ce petit air de printemps ... et j'aime ce bleu grisé !!<br /> <br /> <br /> <br /> Douce soirée !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 015 822
Publicité