Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! Côté Déco
21 janvier 2012

Ma prochaine table...

Lundi c'est le nouvel-an chinois...

Il y a longtemps que je n'avais fait de table sur ce thème, je profite donc de l'occasion pour vous proposer une table asiatique.

J'ai eu la chance de découvrir ce magnifique pays, il y a quelques annnées déjà, et j'étais restée impressionnée par la découverte de l'armée enterrée de 6000 soldats en terre cuite de Xi'an

Pour plus d'info

xian_06

C'est donc le thème choisi pour cette table

Xi'an

Je vous retrouve très vite pour cette nouvelle table, j'espère que le dépaysement sera total

A très bientôt,

Michèle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
il y a une exposition à 100 kms de Francfort sur les terra cotta - bisous fleuris du soir - à bientôt
V
hooo!!!! ça promet. Bizzzzzzzzz
C
non seulement je suis sure que le dépaysement sera total <br /> <br /> mais je suis sure aussi que mon émerveillement sera au rendez vous.......<br /> <br /> je suis impatiente de voir <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
S
Magnifiques photos ! J'ai hâte de découvrir ta table ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Solène
M
Magnifique cette table. A bientot
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 015 836
Publicité