Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! Côté Déco
16 août 2011

Table "arabesque"

C'est très rare que je fasse une table dans ces couleurs....

Mais je savais que mes invités aimaient le noir, j'ai donc essayé de leur faire plaisir en leur faisant une table à leur goût

Je suis contente de vous la présenter après cette longue absence, j'espère qu'elle va vous plaire...

~~oOo~~

arabesque 010

~~oOo~~

arabesque 046

~~oOo~~

arabesque 041

~~oOo~~

arabesque 040

~~oOo~~

arabesque 039

~~oOo~~

arabesque 045

~~oOo~~

arabesque 002

~~oOo~~

arabesque 004

~~oOo~~

arabesque 008

~~oOo~~

arabesque 009

~~oOo~~

arabesque 037

~~oOo~~

arabesque 020

~~oOo~~

arabesque 029

~~oOo~~

arabesque 044

~~oOo~~

arabesque 013

~~oOo~~

arabesque 006

~~oOo~~

arabesque 038

~~oOo~~

arabesque 013

~~oOo~~

arabesque 011

~~oOo~~

arabesque 017

~~oOo~~

arabesque 021

~~oOo~~

arabesque 023

~~oOo~~

arabesque 027

~~oOo~~

arabesque 022

~~oOo~~~

arabesque 030

~~oOo~~

arabesque 036

~~oOo~~

arabesque 042

~~oOo~~

arabesque 028

~~oOo~~

arabesque 026

~~oOo~~

arabesque 016

~~oOo~~

arabesque 015

~~oOo~~

arabesque 007

~~oOo~~

arabesque 014

~~oOo~~

   Montages4

~~oOo~~

 

N'hésitez pas à vous abonner à ma newsletter, pensez à cocher la case "news" et "message"

~~oOo~~

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Michèle,<br /> <br /> Pour quelqu'un qui n'aime pas particulièrement ces deux teintes, ta table est d'une beauté et d'un chic fou!!!<br /> <br /> Le savant mélange de ces boules dans ces très beaux récipients à pieds (bonbonnières?) apporte la touche de douceur, les assiettes (magnifique)se suffisent à elles-mêmes et tu as très bien fais de ne rien ajouter dedans car ce petit papillon, tu as pensé à le rajouter comme élément de décor pour les serviettes. Les orchidées peuvent en évoquer d'autres venant se poser sur ces bougies noires qui elles, rappellent les boules décoratives...tu vois, encore une fois c'est bien ces détails qui font toute la différence tel que je l'évoquais dans un autre commentaire.<br /> <br /> Juste une question personnelle: où as-tu eu ce très beau service d'assiette car je suis fortement intéressé?<br /> <br /> Cette table fait également partie de mon top 5.<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Misha
P
Bonjour, je découvre ce blog qui est vraiment tres sympa et je voulais savoir d'où viennent les assiettes avec le papillon au milieu?<br /> Merci et bonne continuation!!
S
Encore une jolie table baroque et raffinée. Le noir et blanc te va super bien et les invités ont dû apprécier cette délicate attention. Bisous.
Y
Elle est juste SUBLIME ta table! J'aime énormément, c'est classe et raffinée! Un grand bravo! Et contente de te retrouver sur facebook (Magali Séjournée Antona ;-)).<br /> Bises!
T
Élégance et classe se dégagent de cette magnifique table je suis fan ! Bisous manuela
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 015 652
Publicité