Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! Côté Déco
15 août 2011

Tenue de soirée, pour mes confitures...

L'année dernière lylou nous avait montré ses confitures vétues de magnifiques étiquettes et tissus...J'avais gardé son idée, et cette année inspirée par ses créations j'ai décoré mes pots avec dentelles et tissus noirs.

Cela change du traditionnel papier kraft ou tissu en lin que j'avais l'habitude d'utiliser.

J'espère que ceux qui vont les recevoir en cadeau, vont apprécier la tenue de soirée de mes petits pots...

confiture 004

 ~~oOo~~

confiture 016

 ~~oOo~~

confiture 027

~~oOo~~

confiture 001

 ~~oOo~~

confiture 002

~~oOo~~

   Montages4

~~oOo~~

 

N'hésitez pas à vous abonner à ma newsletter, pensez à cocher la case "news" et "message"

~~oOo~~

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ils sont trop classes tes pots de confiture !!!! Bisous.
1
Magnifique !!!!!<br /> Bizzzzzzzz<br /> 1001 Tables
C
C'est vrai que c'est beau & original.Béa
M
Un vrai régal pour les yeux... et les sens mmmmm !!!
C
Très jolie tenue, en effet ! Bien que ne mangeant pas de confitures (trop sucrées) j'aurais été ravie de les recevoir à ma table.<br /> Bisous et bonne journée ensoleillée !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 015 774
Publicité