Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! Côté Déco
20 août 2011

Tout nouveau, tout beau...

Une folle envie de relooker mon blog, de lui donner un petit coup de jeune avant d'attaquer la rentrée...

Alors après quelques mails, beaucoup de travail de sa part

Damouredo.com

Voici le résultat !

Je le voulais plus clair, plus facile à utiliser pour faire des recherches, et je crois qu'on y est arrivé !

Il me reste juste un petit peu de travail pour terminer le classement des tables

J'ai hâte d'avoir votre avis...

 

J'en profite encore pour remercier Damouredo, d'avoir si bien travaillé et si rapidement. Alors si vous avez envie d'un relooking pensez à elle

 

~~oOo~~

 

Criquette

fête prochainement les 1 an de son blog et pour l'occasion elle nous demande une photo représentant son univers

Voici mon montage

Ambiance Zen

 

Pictures

~~oOo~~

Très bon week-end

A bientôt,

Michèle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
j'adore !
S
Bravo pour ce nouveau look qui donne envie de revenir !!! Bisous
S
ca y est, ça refonctionne !! je peux te mettre des commentaires à nouveau ...<br /> Comme je te l'ai dit dans mon mail, j'adore le nouveau visage de ton blog ....<br /> Belle soirée à toi et bisous<br /> Solène
N
J'ai vu le changement de "look" et je me demandais si je ne m'étais pas trompée d'adresse !!! LOL !!!<br /> Biz<br /> Nelly
C
très doux et joli ton nouveau look<br /> tendre et élégant<br /> gros bisous<br /> patricia
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 015 838
Publicité