Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! Côté Déco
22 décembre 2009

Mon beau sapin...roi des forêts...

Pour rester dans le thème de cette année...un sapin naturel et gourmand !

Des guirlandes de bois, des boules en rotins,  des étoiles, des coeurs en biscuits, des boules transparentes remplies de noisettes, biscuits, caramels, etc....

~~oOo~~

sapin_002_modifi__1

~~oOo~~

sapin_003

~~oOo~~

sapin_004_modifi__1

~~oOo~~

sapin_005

~~oOo~~

sapin_006

~~oOo~~

sapin_007_modifi__1

~~oOo~~

sapin_008

~~oOo~~

sapin_010

~~oOo~~

sapin_011

~~oOo~~

sapin_012

~~oOo~~

sapin_014

~~oOo~~

sapin_015

~~oOo~~

sapin_016

~~oOo~~

sapin_017

~~oOo~~

sapin_018

~~oOo~~

sapin_013_modifi__1

~~oOo~~

samp233e19f86a720c33_modifi__1

~~oOo~~

Je vous retrouve après Noël pour ma table de nouvel-an

Bonnes fêtes à tous !

Michèle

Publicité
Publicité
Commentaires
S
MAGNIFIQUE!!!!je vendais les memes guirlandes en bois flotté a maison du monde, elles sont trop belles!!!tres bonnes fetes a toi et les tiens!!!<br /> bizzz<br /> sabrina
C
Très beau sapin de Noël, je te souhaite un joyeux Noël et de très bonnes fêtes de fin d'année, milles bonnes choses pour toi et ta famille, bisous
N
joyeux noel....bisous
I
Un joli sapin tout en naturel!<br /> Bonnes fêtes de fin d'année à vous et à vos proches.<br /> Isa
L
J'M tellement cette déco "Nature" !!!! Bravo !!!<br /> Biz<br /> Nelly
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 015 757
Publicité