Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! Côté Déco
20 décembre 2009

J'suis toujours là !!!

~~oOo~~

Bonsoir,

J'avais l'intention de faire une petite pause de quelques jours, et oups...cela fait déjà plus de vingt jours que je ne suis pas venue sur mon blog, (ni sur les votre),

Que le temps passe vite...

~~oOo~~

Je n'ai pas refais de table, mais juste quelques essais pour celle du 25 décembre,

très naturelle cette année.... des rondins de bois, de la neige, la nappe en fausse fourrure (idée de Rêves de Tables), des cerfs en bougies...etc...

Je vous mets quelques photos pour vous donner un aperçu de cette future table

~~oOo~~

noel___la_maison_005_modifi__1

~~oOo~~

noel___la_maison_006_modifi__1

~~oOo~~

noel___la_maison_008_modifi__1

~~oOo~~

La déco de la cheminée....

noel___la_maison_001_modifi__1

~~oOo~~

noel___la_maison_002_modifi__1

~~oOo~~

Nous voilà à quelques jours de Noël...

f0d082fddc51c70f_modifi__1

Merci de m'avoir accompagnée toute cette année,

Merci de tous vous messages, de votre gentillesse,

Passez de très bonnes fêtes,

A bientôt,

Michèle

~~oOo~~

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore! ces petits rondins et tou, c'est trop joli! ta table de Noël devait être superbe aux vues de tes essais! je te souhaite une excellente année 2010 avec toujours autant de créativité pour proposer de jolies tables !
C
tout en nature , deco , table , sapin , bravo !!!
A
tres joli!<br /> passe un joyeux noel et de bonne fetes de fin d'nnnée<br /> bizz anita
K
L'atmosphère sera conviviale et sympathique, joyeuse et chaleureuse ce Noël ! Le sapin gourmand est une réussite et ira très bien avec la table !<br /> Joyeuses Fêtes de Noël et de Fin d'Année !
B
Heureuse de te revoir Michèle !!C'est vrai qu'une petite pause fait du bien aussi !! Superbe essais pour ta table !! Passe une bonne journée et gros Bisous à toi, Béatrice
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 015 757
Publicité