Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! Côté Déco
30 août 2008

Table "bouleau"

Bonsoir,

Aujourd'hui je vous présente une table très "nature". J'aime bien ce genre de table, car elle n'est pas trop sophistiquée, et je l'ai faite uniquement avec du matériel naturel. Pour cette déco j'ai utiliser des écorces de bouleau, quelques fleurs de chrysanthèmes vert et du gypsophile.

PICT0030_0002

PICT0029_0002

PICT0002_0004

PICT0013_0003

PICT0009_0002

PICT0007_0003

PICT0020_0003

PICT0026_0003

PICT0023_0003

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ça fait très naturel, les couleurs sont bien associées BRAVO<br /> Bises
S
tes tables sont magnifiques ... on y ressent une ame chaleureuse derriere ... bonne continuation et merci pour ce joli partage
S
elle est pour l'instant ma préférée, j'aime beaucoup cette association de bois, ces bougies de forme carrées, très belle table. Bravo<br /> Stef<br /> <br /> PS : POur répondre à ta question, les menus ont été imprimés sur du calque et trouvés sur internet, et pour mes tables j'invite en général à chaque fois, je fais rarement de tables factices sauf peut être pour celles de mon livre que je suis en train de préparer et encore.
L
En effet cette tables est très douce , ce ton de rose pastel j'adore!!! Tu es vraiment créative , il y a de la recherche et le résultat est superbe!!!Bizzzzzzz Béa <br /> Pour mes photos de star lol!!! va sur le site photofunia c'est hyper simple et en effet c'est superbe j'adore !!
C
Superbe table, j'adore le mélange bois, fleurs.<br /> Bises <br /> Christine
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 015 822
Publicité