Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! Côté Déco
31 août 2008

Table "automne"

Bon ok, il fait beau c'est encore l'été, mais comme demain c'est le 1er septembre, pour moi çà signifie début de l'automne.

Et moi, j'adore l'automne !

Je vous présente donc une table au couleur de l'automne

PICT0048

PICT0035

PICT0034

PICT0044

PICT0048

PICT0053

Devinette : qu'elle est cette petite verdure que j'ai utilisé pour cette déco. Un indice... Pour celles qui ont un jardin c'est une mauvaise herbe. Mais laquelle ?

PICT0039

PICT0062

PICT0052

PICT0055

Toutes les photos sur l'album "automne"

Publicité
Publicité
Commentaires
H
toute tes tables sont tres tres belle mais mon coup de coeur est pour la table d'automne ,biz
D
wha!!!! dis moi,si tu cuisines aussi "bon" que tu décores la table,tu es une fée des papilles....<br /> bravo, c'est un plaisir de passer à table,<br /> bonne soirée,<br /> peggy
M
cherchez encore un petit peu je suis sûr que tout le monde en a dans son jardin. Pour vous aider il y a deux sortes d'herbe, la petite liane, c'est une grimpante (mauvaise herbe) qui fais des fleurs blanches. Et le petit plumeau c'est aussi une grimpante très décorative que beaucoup ont dans leur jardin. Son nom commence par un C...
L
Je viens d'appeler mon mari le jardinier en "herbe" lol!!!il ne voit pas en tout cas ce n'est pas une mauvaise herbe que l'on a chez nous du coup il me demandait d'où tu étais j'ai dis heu....sé pô hihiii ,très jolie table automnale et oui ça arrive tout doucement sniffff B"a
L
Bonjour Michèle,<br /> moi non plus je ne connais pas cette mauvaise herbe ! (pas en bretagne...)<br /> mais une fois de plus très belle table - et tes menus, je suppose sont à la hauteur.<br /> Bon dimanche - bisous - Lylouanne
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 015 831
Publicité