Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! Côté Déco
3 décembre 2010

Ma déco de porte...

Beaucoup plus sobre et plus petite que les années précédentes, voici ma couronne de Noël...

Des branches de bouleau, des petites pives, quelques étoiles et petites boules blanches, elle est simple mais je l'aime bien !

~~oOo~~

couronne_009_modifi__1

~~oOo~~

couronne_012

~~oOo~~

couronne_013_modifi__1

~~oOo~~

Et pour terminer une autre petite couronne inspirée par celle vue chez elle

couronne_001_modifi__1

~~oOo~~

Merci de vos visites et messages,

A très bientôt,

Michèle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je voulais te dire que ma collection de pères noel a débuté grace à 2 de tes compatriotes qui vendaient le couple mère et père noel sur une brocante. Si tu as vu mon blog ce sont les deux qui sont sur la cheminée. Belle journée
C
elle est splendide ta couronne<br /> et la petite aussi<br /> j'adore les tons<br /> bisous<br /> patricia<br /> j'ai lancé un nouveau montre moi, ça me ferai très plaisir que comme pour les animaux tu participes en m'envoyant une ou quelques petites photos de tes gourmandises 2010.....
T
plus sobre mais très belle , gros bisous du dimanche manuela
S
ces 2 couronnes sont très jolies !!
D
Ta première couronne est de toute beauté et naturelle avec un côté très classe et raffinée !<br /> Très bonne soirée de ce samedi,<br /> Bisous, Doria
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 015 831
Publicité